ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Aide pour une contribution?

Aide pour une contribution?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
0
0live
[14 posts] - Le 23/10/2011 19:25

Bonjour à tous,
malgré l'excellent tuto ( 😉 ) que j'ai parcouru presque intégralement, j'ai beaucoup de mal à choisir comment contribuer avec ma sortie d'aujourd'hui...

Pour ceux qui connaissent le coin (05-Guillestre), je suis monté au col de Moussière, puis j'ai traversé sous la Mayt et le Pravachal (L-RIC avait fait la première partie, qui semble très peu intéressante) pour rejoindre les singles du grand Bachas (absent de la BD), de la Gardiole (sentier rentré par L-RIC), puis celui de la centrale (absent).

Mon idée première était simplement de "varianter" sur la sortie de L-RIC, mais l'enchaînement de ces 3 singles mérite mieux à mon avis! (D'ailleurs je n'ai pas l'impression que c'est possible puisqu'il avait juste ajouté un sentier) Cependant, la façon d'y accéder est assez laborieuse et j'ai en tête quelque chose de plus judicieux.


Un petit coup de pouce?


Merci d'avance

zigual
[1035 posts] - Le 23/10/2011 19:46

Bonjour !

Merci pour ton bon-vouloir de contribution 😎

L-Ric sera certainement le mieux placé pour te répondre s'il a déjà fait quelques-uns des singles mentionnés, mais si la descente vaut le détour, je peux te proposer de rentrer une belle variante sur ce topo, d'y mettre ta sortie, et d'associer à cette dernière les sentiers que tu as fait.

Pour les sentiers absents de la base, tu peux les rentrer en allant sur l'onglet "Topo Guide", puis "Contribuer", puis "Contribuer sur des sentiers".

N'hésites pas si tu rencontres d'autres soucis 😎

0
0live
[14 posts] - Le 23/10/2011 21:02

Merci pour cette réponse ultra-rapide!

Vais tenter de me débrouiller comme tu me le proposes!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER