ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Cherche roue arrière

Cherche roue arrière


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
branki
[13 posts] - Le 23/10/2011 21:47

Si quelqu'un a une roue arrière légère qui prend la poussière j'suis preneur.

Merki pour vos propositions

G
gipi
[20 posts] - Le 24/10/2011 07:18

J'ai une paire de roues bien sympa en cross-country: des FRM modèle flm 12. Pesées à 1470 gr la paire, axe de 9mm av et arrière. En très bon état sauf un petit "poc" sans conséquence sur la jante arrière. Prix: 210 euros la paire frais de port inclus (valeur neuves 549 euros).

B
branki
[13 posts] - Le 24/10/2011 10:34

Salut gipi
Ton offre peut m interressé, mais j ai juste besoin de la roue arriere.
sinon FRM = fulcrum ? elles sont tubeless ?

G
gipi
[20 posts] - Le 24/10/2011 12:05

FRM est une marque italienne (je crois) qui fait du matos très haut de gamme et très léger. Elles ne sont pas tubeless (c'est pour ça que je les change, mais on peut monter un kit tubeless dessus et je n'ai pas envi de rouler avec un flap). Elles sont en 6 trous pour les disques.

S
squal
[2391 posts] - Le 24/10/2011 14:15

Bon branki je note que tu ne veux point de ma vieille crossmax XL...
Déjà que tu te débines pour le WE entre potes 🙄 , là je vais vraiment croire que tu me boudes 😉 😜

B
branki
[13 posts] - Le 24/10/2011 16:49

Tout de suite les grands mot, mon squalou. 🤭
Je veux bien de ta crossmax, mais si je peux trouver plus leger pour ma moitié 🙄 j'suis prenneur. 😜 😉
En plus y parrait que tu vas passer au t5 alors j'ai un peu peur du tarif de la crossmax.... 🤢

S
squal
[2391 posts] - Le 24/10/2011 17:28

🤣
T'inquiète pour la Crottemax, c'est vraiment si tu trouves rien d'autre et je te la donne. Le fond est fissuré et ne garde plus la pression en tubeless... Et en plus c'était une roue à Zitoune 🤢 . Donc tu imagines l'état 🤣

zigual
[1036 posts] - Le 25/10/2011 14:09

branki a dit :
Je veux bien de ta crossmax, mais si je peux trouver plus leger pour ma moitié 🙄 j'suis prenneur. 😜 😉


Enlève déjà les bouteilles de gnole qu'elle a dans son sac et tu verras, t'auras largement gagné le poids de la crossmax 😄 😜

On te la file sans problème, mais comme tu le vois, elle est fissurée donc c'est pas une très bonne affaire tout ça 🙄 Enfin à voir, s'il faut regonfler toutes les 3 sorties ça va encore.

G
gardulla
[4 posts] - Le 26/05/2012 17:54

salut gipi
j ai une dtswiss ar
qui ne me sert plus
elle est nontubless mais on peut mettre un kit
je la vend 50 euro
je te confirme le modele

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER