ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Randonnée vtt de La Mongie à Laruns

Randonnée vtt de La Mongie à Laruns


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
Vagabon
[2 posts] - Le 27/10/2011 12:08

Bonjour, je suis nouveau dans le milieu du vtt je ne connais pas bien les Pyrénées mais je voudrait savoir si il ai possible de partir de La Mongie et d'arriver a Laruns par des sentiers randonée vtt(si il y a de bonne descente c'est plus cool), je voudrait partir plusieurs jours et trouver des refuge sympa sur mon parcours.
Merci.
En attente de vos suggestions.
Sportivement 😄

T
tinou74
[361 posts] - Le 27/10/2011 13:16

Va voir sur le site VTTrack : www.vttrack.fr/ en sélectionnant les itinéraires VTTour mais aussi (et surtout) Planicycles qui regroupe le plus grand nombre d'itinéraires dans les Pyrénées. Ceci te permet d'avoir une première idée des itinéraires les plus intéressants ou les mieux adaptés à ta pratique. Après reste à trouver (et c'est souvent le plus difficile) la continuité permettant d'éviter le goudron. Pour cela utiliser les cartes IGN ou aller voir sur geoportail, VisuGpx, google earth ...

V
Vagabon
[2 posts] - Le 27/10/2011 14:35

Merci a toi surper site " VTTrack " bien expliquer il me reste a faire les jonctions entre les piste et me trouver quelques gîtes.
quand J'aurais tous trouver je posterais le circuit complet si ca peu interrsser d'autres riders.
Sportivement. 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER