ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > quels pieces pour alléger mon vélo

quels pieces pour alléger mon vélo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 31/10/2011 18:42

Bonjour, je commence le vtt en club et ça me plait énormément.
Je voulais juste avoir quelques conseils de personnes si connaissant un peu mieux que moi.
Tout d'abord je possède un lapierre tecnic 200 (j'ai 14 ans, je débute) si vous pouvez me dire quels pièces sont à changer (le plus important) je pensais acheter pour noel une de ces deux fourches:
www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-recon-gold-rl-solo-air-blanc-2011-poplock/66357.html
et
www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-sid-rlt-blanc-2011/66364.html

J'aurais aimer connaitre les différences et si je pouvais me contenter de la premiere.

Voilà je crois que le plus important est dit est merci d'avoir lu ! 😉

L
L-Ric
[391 posts] - Le 31/10/2011 21:00

pour la fourche tu as celle ci en dual air www.probikeshop.fr/rockshox-fourche-reba-rl-dual-air-100mm-poploc-noir-argent-2011/71482.html
très bonne promo, mais attend pas noël 😉 à ce prix là elle part avant la fin de la semaine
l'autre évolution, ce sont des roues légères à 1.8kg la paire. Exemple www.probikeshop.fr/fulcrum-paire-de-roues-red-metal-5/35930.html

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/10/2011 21:03

Ok merci du conseil, pour la fourche malheureusement je pense que je suis obligé d'attendre noel car c'est mes parents qui gèrent le budget 🤭
Sinon je pensais aussi a des roues alors merci pour confirmer. 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/10/2011 21:19

Aussi qu'est ce tu entend pas "dual air"?