ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Analyse et cotation de parcours GPS

Analyse et cotation de parcours GPS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
Slyeb
[58 posts] - Le 06/11/2011 21:54

j'ai vu ca

www.ibpindex.com/

système de cotation de la difficulté a partir de la trace gps

et apres fourni un rapport complet sur le tracé

[Edité par Phil'Ô]Lien actif

F
Florent
[2037 posts] - Le 06/11/2011 21:59

oui, pas mal, c'est dans les news coté Utagawa. Par contre cela ne tient pas compte du revêtement du circuit, ni de sa difficulté technique bien sûr 😊

S
Slyeb
[58 posts] - Le 06/11/2011 22:37

pour le revêtement si apparentement il note le % de route

par contre, pour le niveau technique et l exposition d'un parcours, rien ne vaut le retour d'expérience.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 07/11/2011 09:37

slyeb a dit :pour le revêtement si apparentement il note le % de route
Pas très fiable, car j'ai soumis un GPX exclusivement sentiers, et il est ressorti avec 40 % de route !

A noter que cela ne marche qu'avec des GPX relevés sur le terrain, avec un horodatage de chaque point.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER