ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTT amateur environ Chambéry

VTT amateur environ Chambéry


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
missmarie
[6 posts] - Le 01/12/2011 09:42

bonjour
Je suis toujours a la recherche d une personne pour faire des sorties amateur en VTT vers Chambéry
si sa vous dit surtout que je viens d arriver dans la région pas toujours facile pour moi merci
cordialement

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/12/2011 11:28

Je suis souvent dans ce secteur pour mon boulot;
croisons les agendas
cordialement
sergio

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/12/2011 11:29

mon tel0672555662

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/12/2011 14:18

Bonjour miss,
Il y a un club de vtt sur Chambéry, nous sortons tous les Samedi, si tu es intéressée tu cherche CLIC VTT sur google, puis tu vas dans le forum section rando où tu trouvera le lieu et l' heure du rendez vous.Peut être à bientot !

P
pascal
[160 posts] - Le 01/12/2011 23:18

Il y a aussi le site Accrovtt avec son forum pour organiser / participer à des sorties :
www.accrovtt.com/modules/newbb/index.php

M
missmarie
[6 posts] - Le 02/12/2011 09:28

merci sa fait plaisir d avoir des réponses
j ai deja pris contact avec le club de Cognin iscription plus tard dans la saisons 2012
mais c que le samedi je vais surment bosser pffff
je pensais plus a des sorties le dimanche et plus vers les beaus jours aussi
c que je n ose pas sortie des pistes cyclabe lol
cordialement

O
opiffe
[1 post] - Le 02/12/2011 15:33

Dommage de se cantonner aux pistes cyclables sur Chambéry... Y'en a pour tous les goûts dans le coin, du très raide, très dur, à la piste "familiale", mais pas goudronnée quand même. En plus, vu les températures et l'enneigement, ca vaut le coup de rouler en ce moment!

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/03/2012 20:30

salut
je suis sur albertville et moi aussi je fais des sorties le dimanche voir le lundi.
a+ pour 1 rando

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/04/2012 07:35

Bonjour,

je viens d'arriver sur la région et me suis déjà inscrit au CLIC de chambéry. Je suis prêt à rouler a peu près n'importe quand et n'importe où pour découvrir la région.
Contactez moi au 0624272867 si vous êtes intéréssé.
Je prévois par exemple une sortie vendredi le 27 avril 12
A bientôt
Alexis

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 25/04/2012 08:04

Salut à vous les Chambériens 😎 ,

N'oubliez pas que vous avez l'agenda pour programmer/annoncer des disponibilités pour des sorties 😉, ça évitera la multiplication des posts sur le forum et surtout votre dispo restera visible sur la page d’accueil jusqu'au jour concerné 😄

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/02/2014 10:24

Cc tout le monde ! 2 ans apres je vien posté un message lol ! Je cherche aussi des personnes pour faire du vtt amateurs voir meme tres débutant lol je suis de Chambéry et connaît vraiment aucun parcours a faire surtout avec mon manque de conditions physiques .... voila si l'un de vous veux découvrir avec moi ce serait un plaisir !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER