ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > scrapper 8 ou rockrider 8.1 ???

scrapper 8 ou rockrider 8.1 ???


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 06/12/2011 15:30

Salut à tous,

Je voudrais me re-mettre au VTT que j'ai arrété pendant 10 ans pour faire de l'enduro (moto), mais j'avoue ne pas savoir quoi choisir comme machine.
Je me sens beaucoup plus à l'aise sur un tout suspendu comme le scrapper 8 qui me rapelle davantage la position sur ma moto, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut. Je reconnais que son budget me conviens (550 euros chez go sport). Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez et éventuellement s'il s'avérait que le scrapper était une grosse m... qu'el modèle choisir.
Derniere précision, j'habite dans le Var ou le relief est plutot valloné et le terrain assez accidenté.

www.go-sport.com/marque-go-sport/scrapper-8-1100503

Merci d'avance

Nico

F
FRED714
[150 posts] - Le 06/12/2011 19:48

Avec ce budget, il faut rester sur un semi-rigide.

P
ptitlouis
[86 posts] - Le 08/12/2011 20:42

je suis du même avis que FRED714:
en dessous de 1000€, ça n'est pas la peine de choisir un tout-suspendu, les équipements vont mal vieillir, et tout devra être changé d'ici un an, surtout les suspensions

mais je suis persuadé qu'avec ce budjet tu peux te dégotter un vtt (de grande marque sans problème) de qualité qui correspondra mieux en terme de rapport qualité prix

jette un coup d’œil du coté de celui là:
www.orbea.com/ch-fr/bicis/modelos/sate/#presentacion

I
Invité
[10855 posts] - Le 19/04/2012 21:39

A mon avis, c'est un bon vélo pour débuter et même un peu plus!! Quelqu'un aurai la fiche technique du scrapper 8? Le déscriptif des équipements est introuvable!!!

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/06/2012 15:23

Je me suis acheté un scrapper 8 et honnetement il est pas
mal

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/07/2012 22:55

Bonjour a tous je veux ke metre au vtt et je vodrai un velo semi-rigide mon budjet 400 euro svp dene mi des consiel

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/10/2017 19:27

Merci pour vos conseils j'en prendrai connaissance conte 😜 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/10/2017 19:34

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques avis sur le Rockrider fr10 et fr6 parce-que j'esite lequel prendre. Où si quelqu'un a des vtt à me proposer pas trop cher je verrai.
Merci. 😜 😜
Bon ride 😜 😊

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/10/2017 19:41

louis a dit :Bonjour a tous je veux ke metre au vtt et je vodrai un velo semi-rigide mon budjet 400 euro svp dene mi des consiel

Bonjour Louis, j'ai un pote qui possède un VTT orbea mx29 que pu tester et il est vraiment bien il possède des freins hydrauliques (j'ai réussi à faire un soleil 😎 ) il est un petit peu cher mais tu pourrais trouver un mx29 d'occasion ou mx50 neuf 🙂 🤭

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER