ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > achat sur site internet

achat sur site internet


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 15/01/2012 10:18

bonjours a tous,je voulai m'offrir le commencal meta 55 pro 2011 en taille L...mais rupture de stock 🙁 ....mais miracle en cherchant un peu je l'ais trouvé sur (ZINK SHOP)suisse....pouvez vous me dire si le site est reglo ou une arnaque svp...merci d'avance 😉

D
d@vid
[589 posts] - Le 15/01/2012 11:40

Et chez eux, tu as demandé s'ils en ont en stock ? Il semble encore dispo et à très bon prix. En plus tu peux payer par paypal, donc achat garanti.

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/01/2012 12:54

oui j'ai demandé mais ils n'ont plus de L.....

Le ded
[7474 posts] - Le 15/01/2012 20:09

http://www.tool-velo.com/commencal-meta-55-pro-2011.html

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/01/2012 20:48

il est a 1500 euros chez(zink shop)mais que pensez vous de ce site? svp

J
johnjohn
[11 posts] - Le 16/01/2012 14:03

Peros je n'achète pas beaucoup sur internet hormis sur CRC.
Y'a le meta met peut etre trop chère.
voila 🙂

Arev
[129 posts] - Le 16/01/2012 18:01

Les modes de paiement me paraissent un peu louches

Conditions Générales zinkshop.hourb.com
Le paiement s'effectue :
* par Virement Bancaire.
* par chèque à envoyer à l'adresse qui vous sera communiquer.
* par Mandat Cash Urgent ( A La Poste ).

Un site qui ne propose pas le paiement par CB ou Paypal, moi j'éviterai.
Perso je choisis de préférence les sites qui acceptent Paypal.
😉

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 16/01/2012 20:49

C'est une fraude : zinkshop.hourb.com




De prime abord, il y a plusieurs trucs qui me chiffonnaient sur le site

1/ Un site Suisse, hébergé aux USA, qui ne facture pas en CHF (francs suisses) mais en Euros et surtout qui fait référence à la loi française dans ses conditions générales 😯 étrange...

2/ Idem sur le livreur... La Poste... à ma connaissance, La Poste ne va pas chercher ses colis en Suisse... Étrange 8O

3/ Le droit applicable : suisse, belge ou français !!!! N'importe quoi ! 🤢 ... un peu de connaissance juridique et on sait qu'on ne peut mélanger les territorialités de droit 🙄

Les points 1,2 et 3 me semblent être un vulgaire copié/collé de C.G de n'importe quel site français...

La qualité des photos sur le site ne font pas très PRO... Cela ne donne pas confiance...

Enfin, et c'est ce qui me permet de dire que c'est une fraude : ... l'immatriculation au registre du commerce reprise dans les conditions générales est la même que celle reprise dans d'autres sites frauduleux : RCS GLAND 527 769 129 (clic pour voir ce que renvoi google)...

Bravo pour ta vigilance... cela t'a évité de te faire avoir 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/01/2012 10:02

merci merci,ca confirme mes doutes 😉 .....le meta est aussi sur toolvelo.com mais ca me marque erreur sur la page 🤭

Le ded
[7474 posts] - Le 17/01/2012 11:44

déjà avec un nom comme ça :zinkshop.hourb.com
je pars en courant 🤣

J
johnjohn
[11 posts] - Le 17/01/2012 12:20

Hier quand j'ai vu le topic j'ai essayer de le trouver pas moyen. Et aujourd'hui je viens d'aller voir le liens . Pas etonnant quand je vois le prix es vélos je me serais posé des questions. Quand je vois un demo a 2000€ j'aurai eu des doutes 😄

D
david1
[70 posts] - Le 17/01/2012 12:53

Le ded a dit :déjà avec un nom comme ça :zinkshop.hourb.com
je pars en courant 🤣


Moi aussi y a pas photo. 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/01/2012 01:49

zinkshop.hourb.com à été éliminer aujourd'hui mais il y a cet autre bourso-velo.hourb.com - même escroc
Détails... fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=23750&page=4

J
JJDU38
[115 posts] - Le 20/01/2012 20:06

Mais pourquoi acheter sur internet alors qu'en cherchant bien on trouve chez nos vélocistes des vélos a des prix comparables et avec le service en plus 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER