Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > 12e édition du Touquet Raid Pas de Calais

Sujet 12e édition du Touquet Raid Pas de Calais

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

12e édition du Touquet Raid Pas de Calais

Auteur : Touquet Raid Pas De Calais [invité] 83.198.197.---
Date: 24/01/2012 17:28

RDV les 31 mars et 1e avril pour la 12ème édition du Touquet Raid Pas de Calais ! A l’occasion des 100 ans de la station du Touquet de nouveaux tracés vous seront proposés avec comme toujours: course d’orientation, VTT, roller (facultatif), canoë, trail... N’hésitez pas à venir en famille car il y a aura différentes courses sur tout le week-end: le raid Adulte sur 2 jours (90km), le raid Ado sur 1 journée (30 km) et le Brevet du Petit Raideur le samedi 31 après-midi.

Bulletin d’inscription et toutes les informations sur : http://www.touquetraid.com

Re: 12e édition du Touquet Raid Pas de Calais

Auteur : johnjohn Profil °°°°° [11 posts] 78.53.3.---
Date: 25/01/2012 12:38

Aah, voilà un truc pour moi !

Je vais m'inscrire dans les jours qui suivent, ça risque d'être amusant :)

Re: 12e édition du Touquet Raid Pas de Calais

Auteur : Touquet Raid [invité] 83.198.197.---
Date: 25/01/2012 16:32

Bonjour johnjohn,

En effet l'épreuve cette année présentera un parcours inédit au cœur de la nature avec beaucoup de surprises !!!! ;)

N'hésites pas à en parler autour de toi !

Tu retrouvera toutes les infos sur le site officiel du Touquet Raid Pas de Calais, et tu peux tout savoir en temps réel sur le facebook de l'évènement http://www.facebook.com/pages/Touquet-Raid-Pas-de-Calais/156568961117729?ref=ts.

A bientôt !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail