ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Hésitation entre plusieurs VTT

Hésitation entre plusieurs VTT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 26/01/2012 13:45

salut a tous,je veux m'acheter un vtt neuf(budget:1700 euros) on me propose un commencal meta 55 ou un gt force 2.0 pour le meme prix ,svp pouvez vous me conseiller en sachant que je veux faire du allmontain avec des grosse descentes assez cassantes(mais aussi de grosse montés) merci d'avance 😉

D
d@vid
[589 posts] - Le 26/01/2012 13:55

Salut,
Ce sont deux vélos comparables et bien adaptés à l'usage que tu veux en faire. Ici, tu auras plus de retour sur le Meta, nous sommes quelques uns à l'utiliser, avec bonheur...
Je ne lui trouve qu'un défaut, le poids assez élevé. Mais le GT est également lourd, peut être plus encore.

F
FRED714
[150 posts] - Le 26/01/2012 20:13

Que dirais tu d'un CANYON NERVE 6.0 ?

Le ded
[7475 posts] - Le 27/01/2012 07:53

Synthèse Big Bike Spécial Test12 (la bible des tests) du Nerve AM 8:

+les plus+
confort impeccable, maniabilité top, rapport prix/équipement

-les moins-
comportement difficile en montée (cabrage car trop haut de l'avant et position trop sur l'arrière), rendement perfectible
😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 27/01/2012 16:37

le canyon nerve 6.0 a l'air bien equipé, mais je ne sais pas ce que vaut le velo (cadre,maniabilité,comportement,longévité....)pouvez vous me renseigner,merci.... 😉

F
FRED714
[150 posts] - Le 27/01/2012 18:58

Tu as la réponse dans le post du ded, ci-dessus.
Je n'ai jamais essyé un CANYON, mais ils ont une très bonne réputation, et un excellent rapport qualité/prix.
La vrai question est : peux tu trouver mieux pour le même prix ? Sinon, il y a aussi l'occas...

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/02/2012 16:29

j'ai enfin fait mon choix 😄 ....le canyon nerve am 6.0,j'avais un peu peur du sav mais il parais que c'est pas trop mal....il a de bonnes critiques d'après ce que j'ai pu lire....je pense pouvoir le commander demain 🙂 ......un grand merci a vous pour vos conseils 😉 ,a+

D
d@vid
[589 posts] - Le 01/02/2012 16:34

Excellent choix, tu auras de quoi t'éclater avec ça.
Tu n'as plus qu'à t'inscrire et à nous faire partager tes compte-rendus de balades. 😉

F
FRED714
[150 posts] - Le 01/02/2012 19:24

Bon choix, tiens nous informé

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/02/2012 15:27

ok pas de problème 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER