ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Problème amortisseur FOX Triad

Problème amortisseur FOX Triad


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jmarcrilli
[16 posts] - Le 29/01/2012 11:13

Salut
Possesseur d'un SPE CAMBER PRO depuis Juin 2011,voulant profiter du soleil lyonnais de ce samedi 28/01, je suis parti rouler avec ma femme et surprise! Au bout de 6 KMS je me rends compte que mon amortisseur pisse l'huile par le haut. Demi tour donc, de retour chez moi, je me change, mets le vélo dans la voiture et file chez mon vendeur qui m'explique qu'il va sûrement le retourner chez SPE pour le SAV (échange standard ou autre) il ne sait pas mais d'après ce que j'ai cru comprendre c'est que cela arrive et qu'après cette fuite et une réparation cela ne se reproduit plus?! Cependant il n'est pas sûr que je n'aurai rien à payer car l'entretien de l'amorto doit être fait dans l'année de l'achat (le mien était en Juin 2011 donc 8 mois), mon vélo a subi sa 1ère révision en Septembre et celui-ci est garanti: 2 ans pour le cadre et 1 an pour les pièces alors pas question que je débourse quoi que ce soit (vélo de 2700 euros quand même!)
JM

[Edité par Le ded le 08/12/2018 13:34]

Le ded
[7488 posts] - Le 29/01/2012 11:47

Garantie 1 an suivant date d'achat facture. C'est incontournable.
Bon courage 😉

J
jmarcrilli
[16 posts] - Le 02/02/2012 21:09

RE
Le problème a été traité rapidement puisque j'ai emmené mon vélo samedi chez mon vendeur et celui-ci m'a appelé ce jour pour me dire que mon camber est prêt! L'amortisseur a été changé et en plus le mécano en a profité pour faire une petite révision gratuite (transmission, vérification générale). Moins d'une semaine s'est écoulée,chapeau. 😉
JM

F
FRED714
[150 posts] - Le 03/02/2012 19:45

Elle est pas belle la vie.
Cela devrait toujours se passer comme çà.

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/12/2018 14:09

Bonjour a tous
Je rencontre le meme probleme pour l amorto fox triad decrite ci dessus pouvez vous m aidez a trouvez une solutions qui ne sera pas tres couteuse pour regler ce probleme ou alors comment le regler?! 😯

Le ded
[7488 posts] - Le 01/12/2018 16:50

bonjour,
date et lieu d'achat?
vélo?
est-ce exactement le même problème technique ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER