Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > choix vtt xc competition

Sujet choix vtt xc competition

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

choix vtt xc competition

Auteur : Nicolas Profil°°°° [40 posts] 90.30.5.---
Date: 03/03/2012 09:45

Bonjour, j'ai 14ans et je pratique le vtt cross country en competition dans le lot et garonne.
J'aimerais changer de vélo mais je mesure 1m65 donc je suis entre le S et le M. Le problème c'est que mon vtt lapierre tecnic 200 de 2010 est beaucoup trop lourd (14kg :ill: )donc il faudrait que je le change. Je veux pas changer pour un S car je ne le garderais pas longtemps comme je suis en pleine croissance mais je me demande si un M vaut la peine comme je fais que 1m65 si je ne vais pas trop avoir de probleme avec la taille quoi...
Donc pour le moment, je vise les M a moins de 1300€ et j'ai trouvé ça d'occasion:
http://www.troc-velo.com/velo-vtt-cross-country-nakamura-complite-carbone-ltd-1-1-624276.htm

Il m'a l'air pas trop mal équipé et en carbone. A votre avis il vaut le coup? sinon n'hésitez pas a me proposer des modèles :wink:
je cherche des vtt d'occasion comme des neufs tant que ça reste dans le prix et assez correct niveau poids/équipement.

Merci d'avance!

Re: choix vtt xc competition

Auteur : JJDU38 Profil°°°° [114 posts] 109.213.241.---
Date: 03/03/2012 11:07

Peut-être peux-tu affiner ton choix avec la mesure de l'entrejambe? D'autre part à 14 ans la croissance peux encore évoluer, quelle est la tendance dans ta famille plutôt grands plutôt petits ou taille moyenne. :wink:

Auteur : Nicolas Profil°°°° [40 posts] 109.215.0.---
Date: 03/03/2012 17:31

plutôt moyenne, je ne pense pas devenir quelqu'un de très grand mais je pense quand même arriver jusqu'à la taille M :happy: en plus ces derniers temps j'ai commencé a grandir plus vite qu'avant.
sinon pour la mesure d'entrejambe je vais voir ce que ça donne :wink:

Auteur : JJDU38 Profil°°°° [114 posts] 109.213.241.---
Date: 03/03/2012 17:58

Pour te donner une idée, à 12 ans je mesurais 1,48 et à 16 ans 1,83

Auteur : Nicolas Profil°°°° [40 posts] 109.215.0.---
Date: 04/03/2012 19:13

oui c'est sur qu'on peut pas toujours savoir a l'avance :happy: mais moi a partir du moment ou j'arrive a monter sur un M maintenant, mon problème est réglé.
J'éspere ne pas être trop petit...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail