ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Achat-Vente > Vente vtt pour cause de blessure

Vente vtt pour cause de blessure


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 07/03/2012 19:51

Bonjour tout le monde,
J'aurais besoins d'un petit conseil.
Le médecin vient récemment de m'arrêter sportivement pour une durée indéterminée (6 mois minimum je pense), bon bref autant dire que je ne ferais pas de saison de vtt cette année...
Du coup je me demandais s'il serait pas intéressant de revendre mon vélo que j'ai acheté l'année dernière (un ts à 1550 euros) pour pas qu'il ne perde trop de valeur.
Et puis j'en achèterais un au moment de la reprise sportive, qui sera peut être de meilleur qualité.

Qu'est ce que vous en pensez?
merci d'avance !

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 07/03/2012 20:01

Mon avis : garde ton vélo (bien entreposé, bien graissé).

Le matos n'évolue pas tant que ça en 1 saison, et le différentiel entre le neuf et l'occase c'est mini 40 % (dès que tu as franchit la porte de ton magasin, tu as perdu la moitié de la valeur de ton spad !), alors à moins d'acheter d'occase ton prochain vélo, le calcul est vite fait ! 😉

A
armand1963
[13 posts] - Le 07/03/2012 21:26

Salut,
Pour ma part je te dirai que de voir ton vtt dans le garage va te motiver pour retrouver la bonne forme.Donc garde le!
Cordialement. 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/03/2012 19:27

Merci pour vos avis.
Je pense que je vais les suivre.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER