ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Vtt Annecy-Chambéry

Vtt Annecy-Chambéry


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bandit77
[6 posts] - Le 08/03/2012 10:26

Bonjour quelqu'un peut me dire si c'est praticable les itinéraires entre Annecy et Chambery en début Mai?

J'aimerais me faire un itinéraire sur 4 jours.


Merci par avance pour vos réponses.

Djool
[260 posts] - Le 08/03/2012 12:26

Oui bien sûr que ça se fait, ça s'y prête même très bien. Les chemins devraient être suffisamment secs sans qu'il fasse trop chaud.

Tu penses passer par où ? Parce qu'il va falloir faire des détours pour ça prenne 4 jours, surtout si tu ne veux pas trop voir la civilisation.
Tiens nous au jus, je suis curieux de voir ton parcours, ça fait un moment que ça me gratte de relier ces 2 villes entre lesquelles je navigue depuis des années. 😜

PS : sommet du Semnoz obligatoire de toute manière 😉

B
Bandit77
[6 posts] - Le 08/03/2012 15:51

Je sais pas encore quel parcours faire,

au début je voulais suivre le Gr96 et faire Samoëns --> Chambery!


Mais je crois m'etre emballé pour faire ca en 4 jours. Et j'ai peur d'avoir des cols encore eneigés à cette période.

Enfin au vu des photos il y a des passage difficelement particable en VTT.


Donc je me résigne à faire Annecy-Chambery et pourquoi pas faire le tour du Massif des bauges.

"Djool" je prends note pour le sommet du Semmoz 😉

M
merlinalex
[2 posts] - Le 02/04/2012 17:25

Salut,

Si tu peux nous tenir au courant ce serait sympa.

J'ai en effet un projet similaire depuis quelque temps...

J'ai une idée de départ depuis Chambéry pour la 1ere journée après je comptais faire des repérages pour le reste du parcours et également les hébergements dans le courant du printemps...

Merci d'avance pour les infos !

B
Bandit77
[6 posts] - Le 03/04/2012 18:55

Salut,

je fait ca début Mai du 5 au 8 mai.

Je posterais mon parcours et aventures !!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER