ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > je pars acheter un rr je rentre avec un trek...

je pars acheter un rr je rentre avec un trek...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 08/03/2012 18:43

Bonjour à tous !

Déjà merci à tous pour votre forum actif qui m 'a permis de mieux connaitre le matos pour changer mon rr 5.2 de 2005...

Donc aujourd'hui je vais à d4 pour un 8.2 ou un 9.1 je sais... pas même budget ni même vélo mais j'hésitais et je voulais un conseil de dernière minute pour me décider, vu le bon rapport qualité/prix des rr.

Décathlon Antibes personne pendant 20 minutes... je suis pas patient je vais à Mandelieu... personne pendant 30 minutes... Là je me dis quitte à claquer 1000€ je préfère un accueil sympa et un vélo de marque pour changer de rockrider...et un achat moins "supermarché"

Je suis donc rentré sur Antibes et j'ai pris un Trek 6300 vert et je suis trop content !! Une tuerie ! Merci aux vendeurs de Décathlon 🙂

Juste question pneu : j'ai un maxxis cross mark et un hutchinson toro c'est mieux que ceux d'origine qu en pensez vous ?

merci , bye.

D
david1
[70 posts] - Le 08/03/2012 19:50

T'as fais le bon choix 😉 😉

J
JJDU38
[115 posts] - Le 08/03/2012 21:07

Très bon choix, tu as fait un bon investissement. 😉

T
tchouf
[412 posts] - Le 08/03/2012 21:11

+1

Les crossmark très bien 😉 .
Toro pas essayé 🤭

F
Fafonline
[289 posts] - Le 08/03/2012 22:55

Les trek 6000 sont indestructibles et marche très bien tu verras. Ça monte partout et c'esr super joueur en descente. Très bon SR . Sur le 6300 tu doit avoir une fourche un peu meilleurs que sur le 6000: Sektor? Reba?autre?
Bon ride.

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/03/2012 00:09

La fourche est une RockShox Recon Silver, avec blocage au guidon.

Pour les pneus je vais laisser l origine devant et mettre le crossmark derrière direct

J
JJDU38
[115 posts] - Le 09/03/2012 12:03

Matthieu06 a dit :

Pour les pneus je vais laisser l origine devant et mettre le crossmark derrière direct


Bonne décision 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER