ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > GPS VTT

GPS VTT


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 09/03/2012 11:50

Amis vététistes bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un bon GPS VTT pour découvrir le France entière en toute liberté. Cela-dit je n'y connais rien et je recherche des infos sur ce type de matos pas trop cher et super efficace et précis.

Merci de vos commentaires !

Ciao !

J
JJDU38
[115 posts] - Le 09/03/2012 12:10

Bonjour,

Tous les GPS sont performants aujourd'hui, ce qu'il faut regarder c'est la cartographie et là le Twonav est supérieur avec sa cartographie d'origine au 100000° et la carto IGN au 25000° en option.
L'autonomie est parfaite, le fonctionnement parait compliqué mais une fois que tu as déterminé tes paramètres et les fonctions dont tu as besoin il est très simple.
Compe, le fabriquant, sort un nouveau modèle intermédiaire entre le Sportiva et le Sportiva+ qui pourra être adapté avec les capteurs vélo en option.
Profites en les prix viennent de baisser de façon importante.
😉 😉 😉

L
lamouette
[680 posts] - Le 09/03/2012 17:19

+1, j'utilise aussi le sportiva.

Sauf si tu as un smartphone, il existe des applications qui fonctionneraient pas mal (dont celle de twonav). Certains ici en utilise, ils te renseigneront certainement mieux.

L'avantage : le prix, un meilleur écran et les cartes au 1/25000 sont toutes accessibles pour une quinzaine d'euros par an.
Les inconvénients, peu d’étanchéité, l'autonomie.
😉

Le ded
[7474 posts] - Le 09/03/2012 18:09

lamouette a dit :+1, j'utilise aussi le sportiva.