ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche vête triste dans le 75, 92

Cherche vête triste dans le 75, 92


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 14/03/2012 20:40

Bonsoir,
Je cherche quelqu un pour rouler le week.end sur région parisienne en VTT et pourquoi pas sur route. Niveau très correct . Actuellement roule vers St. Cloud.
Je roule en Lapierre XC 410 en VTT et canondale R300 sur route.

Bonne soirée à tous,
Sportivement,
Stéphane

P
pascalvtt
[3 posts] - Le 19/03/2012 09:08

Bonjour,

Dimanche prochain je prévois une sortie autour de la vallée de Chevreuse

Je pense partir de Vélizy et rejoindre le parcours à l'intersection de la D. 91 et du chemin qui vient de la vallée de la Mérantaise et va vers la forêt de Trappes

ça correspond au parcours "Port-Royal" du guide VTopo Ile de France Ouest, indiqué 35 km, 3H

je le ferai à mon rythme sachant que je suis pas un as de l'orientation, d'où des arrêts fréquents; (mais j'ai déjà fait ce parcours en juin dernier)

c'est aussi une reprise et éventuellement m'entraîner à la sortie "La Cernaysienne" prévue le 1er Avril, si je m'y inscris

Si ça te dit ?

Pascal
39 ans et je pratique le VTT occasionnellement pr m'évader

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER