ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Conseils accessoires?

Conseils accessoires?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
patou
[42 posts] - Le 21/03/2012 19:12

Bj,

vous faites comment pour voyager avec un vtt?
Je veux partir une semaine avec gîte pour dormir, mais je ne sais pas si je peux équiper mon vtt avec des sacoches?
Apparemment il n'y a rien de prévu.
Modèle lapierre zesty214

Merci.

J
JJDU38
[115 posts] - Le 21/03/2012 20:28

Bonsoir,

Il faut bricoler un peu, tu peux trouver chez ZEFAL un porte sacoche de fourche telescopique livré avec des colliers (style serflex) et pour l'arrière il existe des porte bagages qui se fixe avec des accessoires styles axe de roue et fixation sur haubans. Mais moi j'ai préféré adapter ma fixation avec des plats alu achetés chez Castoche. Nous avons fait un mois en Corse l'an passé. En plus j'avais une remorque BOB. 😉

P
patou
[42 posts] - Le 21/03/2012 20:41

ah d'accord. 😉

C
Cyclovicto
[5 posts] - Le 22/01/2013 14:27

Bonjour! ou sinon pour avoir plus de choix il y a aussi différents sacoches et aussi d'autres accessoires qui peuvent s’avérer utiles chez *****, vous n'avez qu'a jeter un petit coup d'oeil. Bonne continuation!

[Edité par squal le 18/03/2013 22:50]Pub déguisée, lien supprimé

P
pyros
[222 posts] - Le 22/01/2013 17:46

Salut,
Même si je n'ai pas encore utilisé, j'ai de très bon retours de collègues sur l'utilisation de la remorque mono-roue. Pour ça, j'ai découvert ce site :
fredzefred.blogspot.fr/2010/08/remorques-velo-monoroue.html qui te présente mille et une fabrication et dont certaines sont, je trouve, assez astucieuses.
Je te souhaite bon voyage. 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER