ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Choisir Vtt XC Gros Gabarit

Choisir Vtt XC Gros Gabarit


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pandou
[1 post] - Le 22/03/2012 13:51

Bonjour , 😄


Je viens vous demander de l'aide je suis l'heureux possesseur d'un lapierre pro race 300 2008 Taille M mais je me pose la question si il est bien adapté a moi .

Je fais 1m80 pour 90 a 105 kg (et oui j’espère les reperdre ^^)
85cm d'entre jambes . Programme que je fais , 2 sorti par semaine une de 30km et l'autre plus proche des 80km je fais deux épreuve d'endurance 24h par équipe voila pour mon programme!

Si mon vtt n'est pas adapté je cherche a racheter un cadre et la j'ai encore besoin de vous !!! 😎

Budget pour le cadre 500€

Merci par avance 😄

R
Ricil
[1079 posts] - Le 22/03/2012 19:19

Un VTT bien adapté à toi est un VTT sur lequel tu te sens bien et qui ne provoque aucune pathologie, genre mal au genou, au dos, ailleurs... (et encore, souvent, c'est une question de réglage...)
Si tu es bien sur ton Lapierre et que tu ne l'as pas encore cassé, tout baigne, garde-le !

J
JJDU38
[115 posts] - Le 22/03/2012 19:57

Bonsoir,

Le M est trop petit pour toi, il te faut un L chez Lapierre. Tu peux regarder sur Troc vélo pour un cadre d'occase mais regardes aussi une revente du tien pour un à ta taille. 😉

D
david1
[70 posts] - Le 22/03/2012 20:45

JJDU38 a dit :Bonsoir,

Le M est trop petit pour toi, il te faut un L chez Lapierre. 😉


+1 😉

O
owe
[93 posts] - Le 23/03/2012 10:52

Ricil a dit :
Si tu es bien sur ton Lapierre et que tu ne l'as pas encore cassé, tout baigne, garde-le !


+1 😉
105 kg sur un Lapierre : je n'en reviens pas 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER