ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Traversée du Vercors

Traversée du Vercors


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
davook
[14 posts] - Le 24/03/2012 19:15

Bonsoir à tous.
Le printemps pointant le bout de son nez l'envie de pédaler revient.
J'aimerais faire au début de l'été la traversée du Vercors mais je n'arrive pas à trouver l'itinéraire détaillé (oui je sais je suis nul.... 🤭 ).
Je vais bien sur le site gtv vtt www.vercors-gtv.com/itineraires_randonnee_VTT_equestre_cheval.php mais les cartes à disposition ne sont pas précises.
Savez vous svp où je peux me procurer le tracé précis (sur ign top 25) de Saint Nizier à Die ?
D'avance merci.

J
JJDU38
[115 posts] - Le 24/03/2012 20:05

Bonsoir,

Tu peux voir là www.utagawavtt.com/randonnee-vtt-gps?topo=69 je l'ai faite il y a bien longtemps avant l'existence des GPS, belle sortie. 😉 😉

F
fontra
[1599 posts] - Le 24/03/2012 20:48

Tu as la traversée réalisée dans le sens Die Grenoble par Samy 😉

S
Slyeb
[58 posts] - Le 24/03/2012 21:21

le tracé doit également etre disponible dans la série des Chamina :

www.chamina.com/produit/grande-traversee-des-prealpes-146



sinon attention dans le Vercors, la traversé vers le sud, les grandes réserves sont interdites à VTT sauf un seul tracé autorisé la vielle route corrençon - col du Rousset. elle n'a pas vraiment d'internet au niveau VTT, mais juste pour le paysage.
ce doit correspondre au tracé rouge sur la carte. le GR est interdit.

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/03/2012 15:01

Salut,

J'ai fait deux fois la traversée du Vercors. La première à partir du topo précité la seconde avec des adaptations issues de "singletrack".
Je dispose des cartes IGN en format informatique que je peux imprimer.
Tu peux me contacter si besoin : 0684201869

A +

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER