ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > VTT à 300€

VTT à 300€


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 10/04/2012 12:35

Bonjour à tous :
J’hésite pour l’achat d’un VTT à 300 €, j’aurais aimé votre avis, sachant que c’est pour faire pas mal de chemin en assez mauvais état et un peu de route.
VTT Rockrider 5.2 noir
VTT Sport Cliff Edge
Pouvez-vous me donner votre avis ?
Merci pour vos réponses.

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/04/2012 12:46

salut
le sport cliff a l'air mieux équipé, pour du chemin c'est mieux et il est beau par rapport au decat

C
claudeavet
[15 posts] - Le 12/04/2012 19:21

salut,je vend 1 décathlon 8.2 équipé(fourche rock shox réba,dérailleur av lx ,ar xt,frein hydraulique lx 160mm).je ne sais pas dans quelle région tu te trouves.je suis en rhone alpes.le vélo a été révisé au printemps 2011 facture de 160 euros fournie.il a très peu roulé depuis j'ai acheté un tout suspendu a l'automne 2011.je le vend 350 euros mais est nettement mieux équipé que les vélos que tu regardais.tiens moi au courant stp .sportivement.claude 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/04/2012 16:58

Bonjour la ziz et merci pour ta proposition,le bas de gamme intéresse pas grand monde, ni le forum et encore moins les vendeurs!!
je viens de faire l’acquisition d'un trek 4500 disq 569 €

J
JJDU38
[115 posts] - Le 13/04/2012 20:19

Pacifique a dit :Bonjour la ziz et merci pour ta proposition,le bas de gamme intéresse pas grand monde, ni le forum et encore moins les vendeurs!!
je viens de faire l’acquisition d'un trek 4500 disq 569 €


😉 bravo homme de gout

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER