ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid des Terres Noires 2012

Raid des Terres Noires 2012


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 17/04/2012 20:21

Mes Ami(e)s

Je vous annonce que les inscriptions en ligne pour les Terres Noires commencent le 20 avril, raid-des-terres-noires.com
Merci à tous pour l’intérêt que vous portez au Raid et Randos des Terres Noires.
Les 800 premiers inscrits toutes épreuves confondues auront droit à un maillot Collector des Terres noires ! Alors RDV le 20 Avril.
Les inscriptions en lignes feront l'objet d'une réduction avec notre engagement zéro papier, sinon vous pourrez toujours vous inscrire le jour de l’épreuve.

*Raid 70 km 3200 d+:
Le tracé du raid 2011 sera allégé de deux difficultés afin que plus de participants puissent finir. Mais ce parcours garde l’exclusivité de tous nos plus beaux sites.

*Nos deux randos familles : 15 et 25 km
*Nos 3 randos « Terres Noires » 42/52/62 km

*Mini Raid enfant :
Cette année, le club, en collaboration avec la Mutualité Française, propose un parcours dans l’enceinte du stade Jean Rolland, réservé aux jeunes enfants de 4 à 8 ans. Ce parcours fermé permettra aux jeunes enfants de faire « comme les grands », du VTT, mais en toute sécurité.

Sportivement le comité d'organisation.

sanfroic
[2164 posts] - Le 17/04/2012 22:27

Passe par cette étape : www.vttour.fr/evenements-vtt.php afin de laisser en évidence votre évènement 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/04/2012 19:52

bonjour, je voudrais savoir si vous organisez une reconnaissance du parcours 70 kms et si oui quand?
merci de votre réponse.
cordialement.

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/05/2012 18:30

Bonjour, pas de reco officielle...
pour plus d'info
bourjac.mickael[AT]wanadoo.fr

P
phiger83
[1 post] - Le 16/05/2012 09:21

bonjour, ok merci je suis un peu déçu car je sais que chaque année vous en faites une, enfin je suis à votre écoute si jamais çà change, merci de m'avoir tenu au courant.
cordialement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER