Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Raid des Terres Noires 2012

Sujet Raid des Terres Noires 2012

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Raid des Terres Noires 2012

Auteur : VTT RANDO 04 [invité] 90.52.148.---
Date: 17/04/2012 20:21

Mes Ami(e)s

Je vous annonce que les inscriptions en ligne pour les Terres Noires commencent le 20 avril, http://raid-des-terres-noires.com
Merci à tous pour l’intérêt que vous portez au Raid et Randos des Terres Noires.
Les 800 premiers inscrits toutes épreuves confondues auront droit à un maillot Collector des Terres noires ! Alors RDV le 20 Avril.
Les inscriptions en lignes feront l'objet d'une réduction avec notre engagement zéro papier, sinon vous pourrez toujours vous inscrire le jour de l’épreuve.

*Raid 70 km 3200 d+:
Le tracé du raid 2011 sera allégé de deux difficultés afin que plus de participants puissent finir. Mais ce parcours garde l’exclusivité de tous nos plus beaux sites.

*Nos deux randos familles : 15 et 25 km
*Nos 3 randos « Terres Noires » 42/52/62 km

*Mini Raid enfant :
Cette année, le club, en collaboration avec la Mutualité Française, propose un parcours dans l’enceinte du stade Jean Rolland, réservé aux jeunes enfants de 4 à 8 ans. Ce parcours fermé permettra aux jeunes enfants de faire « comme les grands », du VTT, mais en toute sécurité.

Sportivement le comité d'organisation.

Re: Raid des Terres Noires 2012

Auteur : Sanfroic Profil ••••° [828 posts] 89.156.227.---
Date: 17/04/2012 22:27

Passe par cette étape : http://www.vttour.fr/evenements-vtt.php afin de laisser en évidence votre évènement :wink:

Auteur : Chiossone [invité] 86.219.173.---
Date: 28/04/2012 19:52

bonjour, je voudrais savoir si vous organisez une reconnaissance du parcours 70 kms et si oui quand?
merci de votre réponse.
cordialement.

Auteur : mika [invité] 90.52.144.---
Date: 15/05/2012 18:30

Bonjour, pas de reco officielle...
pour plus d'info
bourjac.mickael[AT]wanadoo.fr

Auteur : Chiossone Profil °°°°° [1 post] 90.14.33.---
Date: 16/05/2012 09:21 [Edité: 16/05/2012 09:21]

bonjour, ok merci je suis un peu déçu car je sais que chaque année vous en faites une, enfin je suis à votre écoute si jamais çà change, merci de m'avoir tenu au courant.
cordialement.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail