ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > neuf ou occaz

neuf ou occaz


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 21/04/2012 14:27

hi
je viens de casser mon cadre (decath 9.2) , c'est l'ocaaz pour charger de vélo, il avait 6 ans.

pour un budget grand max de 1500 j hésite entre du neuf ou une occasion d'1 an ou 2 ans. j'ai peur de devoir passer en frais surprises ce que j'aurais économisé.

Qu'en pensez vous ? quel doit être la reduc minimum pour que l'occaz valle le coup ?

merci pour votre aide

F
FRED714
[150 posts] - Le 21/04/2012 14:51

Pour 2 ans au moins 40% sur le prix du neuf et une transmission en bonne état.

nicom
[1191 posts] - Le 21/04/2012 21:33

salut,
en occase tu peux trouver de bon vélo mais il faut s'y connaitre, perso j'ai pas osé. Si recherches des modèles de l'année d'avant tu peux t'en sortir avec des bonnes réduc. Et pour 2 ans encore plus de réduc mais bon là reste pas trop de stock par exemple www.velomania91.com/?page_id=492 (reste qu'une taille) c'est le vélo que j'ai, peut etre un peu lourd mais pour 1000e tu as un vélo qui commence à avoir de la gueule. En gros il faut chercher. ( je l'ai acheté l'année dernière et payé 1450e, le dawg deluxe a terminé sa carrière en 2010)

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/04/2012 10:41

merci pour le tuyeau (en plus c'est ma taille), j'ai trouvé aussi ceux là qu'en pensez vous ?:

www.destock-velo.com/velo-vtt-freeride-enduro-cannondale-jekyll-1000-1-1-70501.htm j'aime beaucoup cannondale mais je le vois trop cross country, non ? je cherche plus all moutain

j'ai vu aussi un zesty un poil trop cher mais a voir : www.addict2sport.com/article/vtt-lapierre-zesty_214-2011 mais la reduc est pas très forte

j'ai aussi ce nakamura qui est pas mal : www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2252514

j'ai regardé chez decath mais j'aime pas les colos (et oui faut que ca plaise aussi...)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER