ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Serious ou Ghost

Serious ou Ghost


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alex26
[151 posts] - Le 13/05/2012 14:42

Bonjour tout le monde, voila 1 an que je me suis mis au vtt et j'en cherche un nouveau.
J'hesite entre ces deux:

www.bikester.fr/velos/vtt-suspension/vtt-suspendu-xcrace/284093.html

www.probikeshop.fr/ghost-velo-complet-asx-5aa/73151.html

Voila, je ne sais pas lequelle a les meilleurs equipement.
Apar que le ghost a une garantie de 5 ans pour le cadre et 2 pour le reste.
Merci d'avance.

A
alex26
[151 posts] - Le 14/05/2012 14:55

personne n'a testé l'un de ces deux vtt 🙁

T
toope42
[71 posts] - Le 14/05/2012 15:58

Bon, je ne connais ni l'un ni l'autre de ces vtt. Ce que je remarque quand même c'est qu'ils font 14kg tous les deux 8O 8O A mon avis, il y a moyen de trouver mieux, moins lourd, même en occase que ces deux là. Ensuite, simplement entre les deux vendeurs, je prendrais Probike, c'est du sûr et c'est en France, si tu as un problème de SAV!

A
alex26
[151 posts] - Le 14/05/2012 22:03

d'accord merci, le truc que je me demandais, c'est si la fourche et l'amortisseur ne souffrirait pas trop en faisant des saut de 50-80 cm sachant que c'est du bas de gamme

A
alex26
[151 posts] - Le 14/05/2012 22:11

merci pour votre reponse

A
alex26
[151 posts] - Le 17/05/2012 20:50

J'ai trouvé celui la, je ne sais pas si les equipements sont mieux ou aussi bien mais il fait deux Kilos de moins:
www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~product_id=2252514

T
toope42
[71 posts] - Le 18/05/2012 08:32

salut, le nakamura est un très bon vélo pour cette gamme de prix, équipé, en plus, avec une excellente reba comme fourche, nettement mieux que les 2 autres. Ceux qui l'ont testé n'en ont dit que du bien, la seule chose, c'est qu'il ne faut pas que tu sois trop grand, à priori, il taille "petit", le tube horizontal est très court et peut gêner les grands. Mais tu dois bien avoir un magasin intersport à côté de chez toi pour le voir. Des trois, je pense qu'à ta place, je m'orienterai vers ce bike, d'autant plus que tu peux le faire évoluer ensuite bien plus facilement en achetant une bonne paire de roues artisanales par exemple....

A
alex26
[151 posts] - Le 18/05/2012 20:18

Merci Toope42, je pense partir la dessus a par si quelqu'un a un autre vtt dans le meme genre et prix a proposer.

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER