ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Mouans-Sartoux dimanche matin 20/05/2012

Mouans-Sartoux dimanche matin 20/05/2012


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
leopold
[50 posts] - Le 15/05/2012 12:06

Bonjour,

Etant puni (repas familial à Mouans-Sartoux dimanche matin 20/05/2012), j'ai décroché un bon de sortie (sp&c1[AT]l d&d1[AT]c3 à Phil'Ô) pour la matinée dans le coin.
Si certains veulent se joindre...

Au plaisir.

S
spyker
[193 posts] - Le 15/05/2012 12:54

Salut, tu comptes faire quel type de sortie (à la cool, dure, très dure) ?
Merci.

L
leopold
[50 posts] - Le 15/05/2012 13:32

Salut,

1600D+ 🙂 non vraiment pas 🙂
Je ne suis pas un fin connaisseur du secteur donc un tour de 3h. Si tu connais le secteur, je suis preneur aussi 🙂

bye

S
spyker
[193 posts] - Le 15/05/2012 14:49

😄
J'ai roulé 2 ou 3 fois depuis octobre et j'ai bien mangé cet hiver donc la reprise risque d'être difficile 🤢
Je connais pas particulièrement le secteur hormis cette sortie www.vttour.fr/topos/,1716.html
Je me penche sur le sujet et on en reparle en fin de semaine 😉
@+

L
leopold
[50 posts] - Le 15/05/2012 15:00

Hey,

C'est là où je suis allé vers Noel, correcte pour un petit tour, mais pas folichon non plus 🙂
J'ai vu qu'il y a un bike-park dans le coin, sans être fan de ce genre de chose car je ne m'y connais pas du tout en freestyle, je serai bien curieux de voir ce que ça donne.

Pour info j'ai la voiture et le porte vélo donc nous pouvons un peu nous écarter de Mouans Sartoux même.

Sinon on a:

* le Payrourier, qui me semble tranquille
www.vttour.fr/sorties/le-peyrourier,7500.html

* plus court mais plus fun le Grand Duc avec une belle descente à prendre tranquille.
www.vttour.fr/topos/le-grand-duc,1719.html

@+

D
d@vid
[589 posts] - Le 15/05/2012 15:37

Pour le Peyrourier, attention, je ne sais pas si cela a été dégagé, mais il y avait pas mal d'arbres (des gros) en travers ces derniers mois, tombés suite aux chutes de neige de février.

Je vous aurais bien accompagné, mais ce sera sortie en famille pour moi.

Sinon, il y aussi le vallon de l'Aubarie qui est pas mal : www.vttour.fr/topos/tanneron,1725.html
On peut le combiner aux autres topos du secteur.
A +

L
leopold
[50 posts] - Le 15/05/2012 15:38

Merci David, nous prenons note !
En effet ça à l'air sympas !

bye bye

L
leopold
[50 posts] - Le 19/05/2012 23:08

0900 au parking du complexe sportif de Mandelieu Boulevard des Anciens Combattants
Tour la matinee le grand duc et bigreen. Jamais fait on verra bien

Gazzzzzzzzz

L
leopold
[50 posts] - Le 20/05/2012 20:40

et bien qu'est ce qu'on aurait ramassé si nous étions allés rouler cet aprem ! ouffffffffffff

entre les gouttes !!!!

Merci pour la compagnie et à la prochaine ! C'était bien sympas !

Gazzzzzzzzz

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER