Ski
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Avis vélo GT

Sujet Avis vélo GT

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Avis vélo GT

Auteur : nicom Profil •••°° [401 posts] 86.200.143.---
Date: 22/05/2012 09:38

Salut,
en ces temps de pluie (et quand on travail pas...) c'est le bon moment pour se renseigner. Sur les fiches de vélo il n'y pas de GT à par en cross country. On m'avait proposé avant d'acheter mon Kona un GT. Ils ont l'air plutot bien équipé, une bonne gueule, mais j'en ai jamais vu sur le terrain. Alors ils ont un problème? c'est du bon matos? (je vais pas changer mon vélo demain,mais c'est histoire de se rensigner, de toute façon je crois que si je devais changer mon choix se porterai sur un spé enduro :roll: )

Re: Avis vélo GT

Auteur : nicom Profil •••°° [401 posts] 86.206.19.---
Date: 24/05/2012 16:06

a ben vraiment personne roule en GT !

Auteur : Sanfroic Profil ••••° [835 posts] 89.156.227.---
Date: 24/05/2012 16:22

Thibault Legastelois roule sur un Force en carbone (150 mm) :wink:

Date: 24/05/2012 16:34

A ben si il fait la transvé avec c'est que le vélo doit bien rouler! ou alors lui bien pédaler... ou alors les deux vont bien ! :happy:

Auteur : Nicolas Profil°°°° [40 posts] 90.38.150.---
Date: 25/05/2012 20:43

En cross country les zaskar sont de bons vtt, après je sais pas :happy:

Auteur : toope42 Profil°°°° [71 posts] 92.102.180.---
Date: 25/05/2012 21:18

GT est une marque américaine très connue, il n'y a pas de problème là dessus. après, ils sont restés plusieurs années sans être distribués en France, mais c'est de la qualité, c'est sûr :wink: Vouilloz a fait qques années, autrefois, en contrat chez eux et depuis 2 ans il y a un team en XC autour des Ravanels. Après, à toi de voir les différents modèles et ce que tu préfères avec le Spé. aussi...

Date: 25/05/2012 21:26

toope42 a dit : Après, à toi de voir les différents modèles et ce que tu préfères avec le Spé. aussi...
Je vais pas changer de vélo tout de suite (dans 2 ou 3 ans si j'ai les moyens) :wink: c'était juste pour me renseigner car je trouvais bizarre de pas avoir de retour sur cette marque.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail