ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Vidéos de VDM

Vidéos de VDM


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 12 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Phil'Ô
[6938 posts] - Le 30/05/2012 10:29

Salut à tous,

J'ouvre ce fil de discussion pour qu'on puisse partager les vidéos (petites perles ou gros délires) que nous trouvons sur le net et dont le sujet est bien entendu le VDM, mais qui ne sont pas rattachées à une sortie postée sur VTTour (car pour cela, nous avons déjà ce sujet).

En voici une qui dans le genre "plan débile comme on les aime" est déjà très bien classée 😉 🤣

G
Geux
[235 posts] - Le 30/05/2012 10:33

Super d'ouvrir un topic sur le sujet (quoi que le topic sur les vidéos initial ayant déjà été pollué),
mais pourquoi vouloir lier les vidéos aux vidéos vttour ?? 😯 😯

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 30/05/2012 10:53

Geux a dit :Super d'ouvrir un topic sur le sujet (quoi que le topic sur les vidéos initial ayant déjà été pollué)

Oui c'est pourquoi j'ouvre ce nouveau sujet, histoire de distinguer les vidéos des ouriens de celles des autres 😉


Geux a dit :mais pourquoi vouloir lier les vidéos aux vidéos vttour ?? 😯 😯

Comprend pas ta question Guillaume ?

8O 😯

G
Geux
[235 posts] - Le 30/05/2012 11:14

Oui mais pourquoi maintenant ...bref

Oublie la 2nd partie de ma question... boulette 🤭

C
Chris224
[126 posts] - Le 30/05/2012 13:03

Sympa la technique pour passer les épingles... 🤨 8O
Impressionnant !

Merci pour le lien.

S
spyker
[193 posts] - Le 30/05/2012 13:23

Les dolomites, c'est pas où sont nées les vie ferrate ? Et les longes, ils ont pas encore ça en magasin ? Non mais j'te jure, y'en a, ils se les cherchent... 😡
Woué, je sais, je suis pas drôle.

Sinon, l'idée était bonne et la vidéo sympa.

Phil'Ô, je trouve plus le fil des vidéos du couple d'autrichiens qui font des noses à gogo, help ! 😉

SamyTerje
[596 posts] - Le 30/05/2012 13:31

Cool ce sujet, je m'abonne et je contribue avec ce message publicitaire 😜

10 Things I have learned about Mountainbiking
D'ailleurs l'auteur Filme von Draussen de ce film a du bon matos en stock! enjoy! 😉

Le ded
[7498 posts] - Le 30/05/2012 13:36

Les sentiers ne sont pas tous comme celà aux Dolomites. Allez y pour voir 🙄 😉

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 30/05/2012 13:49

spyker a dit :Phil'Ô, je trouve plus le fil des vidéos du couple d'autrichiens qui font des noses à gogo, help !


Justement, c'est noyé dans le fil de discussion des vidéos rattachées aux sorties.

Voici le lien direct de cette vidéo absolutly fabulous

nicom
[1191 posts] - Le 30/05/2012 14:31

ça laisse rêveur de tout passer sans poser le pied... 🙄 faut vraiment apprendre le Nose.... 😯

B
beno
[31 posts] - Le 30/05/2012 14:52

le site des autrichiens, ca serait pas www.amotion.at ?

SamyTerje
[596 posts] - Le 30/05/2012 14:55

beno a dit :le site des autrichiens, ca serait pas www.amotion.at ?
Si si, c'est dans leur profil Vimeo 😉


En tout cas Big Col, l'auteur de la première vidéo posté par Phil'Ô, a aussi une belle collection d'images qui bougent dont celles là qui m'avaient déjà marquées il y a quelques mois:

Inversion Riders

Arev
[129 posts] - Le 30/05/2012 23:34

Chris Akrigg-The Turning Point
C'est si simple le VDM pour les extraterrestres 8O

J
JDV
[49 posts] - Le 31/05/2012 09:38

Moi ce qui me frappe dans ces vidéos - en dehors du niveau inhumain des riders, évidemment - c'est la propreté de leur façon de rouler.
Je sais bien que ce n'est représentatif ni de la majorité des terrains rencontrés, ni des niveaux des vététistes humains moyens que nous sommes (enfin, pour la plupart 😜 ), mais d'une manière générale, excepté la fin de la vidéo de Chris Akrigg - typée assez DH - tout ceci est très propre, calculé, et respectueux des sentiers roulés.
Autrement dit, un vtt piloté de cette façon (ou quelque chose d'approchant, pour ceux d'entre nous qui ne maîtrisent pas le nose dans le T5+/E4) ne dégrade clairement pas plus les sentiers qu'un piéton.

A mon humble avis, ce genre de vidéo plaide plus en la faveur de notre pratique qu'une vidéo d'une traversée à mach 12 (même très propre) filmée à la goPro...

A
alex26
[151 posts] - Le 31/05/2012 20:58

c'est tres impressionnant

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 12 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER