ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Pour commencer?? svp

Pour commencer?? svp


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 23/06/2012 13:22

Bonjour à tous, voilà mon VTT actuel étant trop petit et n'étant pas vraiment fait pour de longues "balades" je voudrais en changer pour un vélo faisant plus "compétition": plus approprié pour de grandes sorties...
Seulement je m'y connais très très peu, je n'ai pas un gros budget et j'aimerais avoir vos conseils et avis.

Je suis tombé sur celui-ci sur lequel il y avait de bons avis: www.bikester.fr/velos/velos-de-montagne/273148.html
J'en ai vu d'autres mais comme je le dit, je ne m'y connais pas vraiment...
Pouvez-vous me donner vos avis et me renseigner sur ce qu'il faut regarder avant d'en acheter un ....etc

Merci beaucoup!

A
alex26
[151 posts] - Le 23/06/2012 20:59

Quelle est ta pratique ? et pour ce genre de vtt (que tu montre)et bien, tu peut avoir mieux pour ce prix, regarde du coté des occasions et des promos, tu peut vraiment trouver mieux.

Mais aussi des models des années precedentes:

www.stockovelo.fr/accueil/details/545/65/vtt/vtc/vélos-complets/commencal-premier-plus-27-disc-2011.html

Regarde, pour les occasion, des vtt de 2011 encore sous garantie, tu peut alors faire de bonnes affaires.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER