ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > pneu 29er

pneu 29er


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 24/06/2012 08:03

Bonjour,
Je suis passé au 29er et je cherche des avis éclairés pour changer mes pneus notube. Je roule le plus souvent sur du meuble/gras (Albertville) avec quelques sorties en sec (Breil sur Roya). Voili voilou

D
d@vid
[589 posts] - Le 24/06/2012 21:49

Houla malheureux, ici il n'y a personne (ou presque) qui roule en 29'. On ne touche pas à ça. 😉 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/06/2012 09:34

Hello
Trop tard (mais finalement j'aime bien) j'ai un 29er depuis deux mois.
Je ne pensais pas Vttour aussi sectaire 😉
Bon j'achèterai au feeling...

F
fontra
[1599 posts] - Le 25/06/2012 10:12

Pour l'instant, le 29' n'est pas ou peu présent sur Vttour 🙄
Fais nous part de ton expérience et bon sentier 😉

F
Fafonline
[289 posts] - Le 25/06/2012 11:31

Hey oh dans le 06! On se réveille! Dans les alpes maritimes en tout cas les 29er se multiplient (sous l'influence d'un mag qui a beaucoup pousser dans ce sens) et beaucoup roulent en pneu Specialized je crois (purgatory et ground control).

Le ded
[7488 posts] - Le 25/06/2012 11:39

QI de poule.
1 seul ourien te répond et tu classes vttour de sectaire 🙁
Donnes nous des infos en retour, on a soif de connaissances ...
là par contre on saura te juger objectivement 😉

A
alex59138
[9 posts] - Le 25/06/2012 11:52

edité car tu as des reponse ci dessous ;)

S
stumpfsr29
[2 posts] - Le 25/06/2012 22:31

Bonsoir à tous,

Pour les cailloux du sud,
pour l'avant : soit Spé Purgatory Control 2.2 www.specialized.com/fr/fr/ftb/mtb/allmountaintires/purgatorycontrol ou schwalbe Hans dampf 2.35 trail star www.schwalbe.com/fr/fr/produkte/mtb/produkt/?ID_Produktgruppe=40&ID_Produkt=285
pour l'arrière : je roule un Spé TheCaptain Control 2.2 très bien en motricité et ne colle pas trop.

Bon, sur Albertville pas autant de cailloux mais pour y avoir roulé avec une monte Av/Ar en Purgatory 2.2 pas de problèmes,

@+

O
olivercors
[14 posts] - Le 26/06/2012 10:54

J'utilise les maxis ardent en 2,4, très bien quel que soient les conditions. Les schwalbe Nobby nic sont biens aussi mais usure super rapide, je vais tester les hans dampf en trail star à l'avant.
Pa convaincu par les pneus specialized.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER