ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > vtt all montain

vtt all montain


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 29/06/2012 09:13

slt a tous
je cherche un vtt avec 140mm de débatement afin d etre a l aise dans des descentes rocailleuses de l esterel et j ai un budjet de 2000€ ou un peu plus max 2200€
j ai trouve un haibike q fs rx a 2100€ dans un bouclard qui en vente la fiabilite et l equipemment mais je n ai trouve aucun test de ce velo ni aucun commentaire
si quelqu un peut me renseigner sur ce bike ou me donner un conseil d achat pour un velo equivalent
merci a pluch

F
FRED714
[150 posts] - Le 29/06/2012 20:01

Trouves toi un ZESTY d'occas (514 ou 714)... Tu seras pas déçu.

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/06/2012 22:12

Je ne suis pas tops occasion et je suis court sur pattes en taille s d occasion je trouve pas mon bonheur.

T
toope42
[71 posts] - Le 30/06/2012 08:37

Qu'appelles-tu "court sur pattes"? connais-tu ta longueur d'entrejambes?
tu as qques éclairages quand même : bikereserve.com/materiel/velos-2011/enduro/vtt-haibike-qfs-rc2011.html
Je n'ai pas été voir sur Bikeradar, mais cela m'étonnerait qu'il n'y ai rien sur ce vélo, même en test...

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/07/2012 09:38

Merci toope 42 et Fred 714. Sinon que pensez vous de la marque cube. Le ams 150 à l air pas mal non plus je suis novice donc assez perdu pour le choix de mon futur vélo. Je mesure 1,64 m et pèse 62 kg. Je pratique pour le moment sur un rigide avec une fourche marzocci 100 MM. Et mes sorties de 2a4 heures sur terrain à relief prononce montée cassantes et descentes techniques sur singles tracs assez défoncés. J ai un budget de 2200 € maxi. Et j aimerai avoir un bike avec 140 ou 150 MM. De debatement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER