ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > VTT pour débuter

VTT pour débuter


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 09/07/2012 13:24

Bonjour à tous,

Je souhaite me mettre au VTT et j'ai vu ces 3 modèles :
Nakamura Cliff Runner Evo
www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10031-vtt-sport-cliff-runner-evo%EF%BF%AF%EF%BF%AF%EF%BF%B0

Nakamura Cliff Lite Evo
www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10096-vtt-sport-cliff-lite-evo%EF%BF%AF%EF%BF%AF%EF%BF%B0

Nakamura Cliff Edge Evo
www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10095-vtt-sport-cliff-edge-evo%EF%BF%AF%EF%BF%AF%EF%BF%B0

Que valent-ils?

Je recherche un VTT pour faire du chemin, de la forêt et un peu de montagne sur des circuits faciles, c'est la raison pour laquelle je regardais les VTT tout suspendu.

Merci de votre aide.

D
dargaud
[496 posts] - Le 09/07/2012 13:47

La location c'est bien pour:
- ne pas avoir à bricoler
- essayer différent modèles avant de connaître son style (descente, enduro, courses, labourage, etc...)
- faire des économies conséquentes si on ne sort que qq fois par saison.

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/07/2012 14:52

Les seules locations que je peux trouver par chez moi (en montagne) sont des VTT de descentes, il n'y a pas de location d'autres vtt

C
Chris224
[126 posts] - Le 09/07/2012 15:37

Nakamura Cliff Runner Evo


Nakamura Cliff Lite Evo



Nakamura Cliff Edge Evo

C
Chris224
[126 posts] - Le 09/07/2012 15:45

À éviter les modèles Runner et Edge, avec un équipement bas de gamme mais un poids conséquent.

Lite est un peu mieux équipé, ça va avec le prix un peu supérieur. Il pèse encore 14.8 kg. Pas terrible pour grimper.

Vue la pratique que tu décris, pourquoi pas un semi-rigide, et pourquoi pas un SR d'occasion, qui sera plus léger et mieux équipé ?

I
Invité
[10855 posts] - Le 09/07/2012 15:55

En fait je pensais que pour faire un peu de montagne il valait mieux avoir un tout suspendu. Comme je l'ai mentionné plus haut, je débute dans le vtt et toute les informations sont bonnes à prendre.
Je regarde les SR

I
Invité
[10855 posts] - Le 13/09/2014 07:46

gujarati mammy ko bete ne balatakar kiya
delete plz
5JMd43Mctk

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER