ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Je suis nouveau dans la region d' Albertville

Je suis nouveau dans la region d' Albertville


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 30/07/2012 12:08

salut a tous....
j habite a Gilly sur isere et je recherche des gars (ou des filles...peu importe ) pour rouler le dimanche matin afin de découvrir cette super région ,je suis pret a me deplacer dans le coin .suis dispo les matins du mois d aout pour de petites randos j aimerais egalement faire de la descente ( niveau amateur ).je sais qu'il y a des bus qui partent d albertville pour des randos , mais je sais pas de ou ni comment ca marche bref je suis motive et je compte sur vous a deux ou a dix y a moyen de s amuser 😄

a bientot cedric

A
achamana
[1 post] - Le 01/08/2012 10:22

alors personne sniff 🤭 🤭 🤭

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/08/2012 19:59

au cas ou.....je me fais une journée au saisies mardi matin et après midi (15e les remontées ) et de la place dans ma voiture pour prend une personne ou deux (avec les vélos .....forcement ) je part de gilly vers 9h.... 😄 😜 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER