Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Je suis nouveau dans la region d' Albertville

Sujet Je suis nouveau dans la region d' Albertville

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Je suis nouveau dans la region d' Albertville

Auteur : ced [invité] 93.9.237.---
Date: 30/07/2012 12:08

salut a tous....
j habite a Gilly sur isere et je recherche des gars (ou des filles...peu importe ) pour rouler le dimanche matin afin de découvrir cette super région ,je suis pret a me deplacer dans le coin .suis dispo les matins du mois d aout pour de petites randos j aimerais egalement faire de la descente ( niveau amateur ).je sais qu'il y a des bus qui partent d albertville pour des randos , mais je sais pas de ou ni comment ca marche bref je suis motive et je compte sur vous a deux ou a dix y a moyen de s amuser :D

a bientot cedric

Re: suis nouveaux dans la region d albertville

Auteur : ced Profil °°°°° [1 post] 93.14.156.---
Date: 01/08/2012 10:22

alors personne sniff :oops: :oops: :oops:

Re: suis nouveaux dans la region d albertville

Auteur : ced [invité] 79.89.43.---
Date: 04/08/2012 19:59

au cas ou.....je me fais une journée au saisies mardi matin et après midi (15e les remontées ) et de la place dans ma voiture pour prend une personne ou deux (avec les vélos .....forcement ) je part de gilly vers 9h.... :D :P :lol:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail