ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > [écran tactile] --> ouvrir ses topos marqués

[écran tactile] --> ouvrir ses topos marqués


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
larsen
[157 posts] - Le 10/08/2012 14:38

Salut la jeunesse,
j'ai un souci de riche, d'enfant gâté ou de geek (rayez les mentions inutiles) ...
j'avais pendant ma semaine de vacances à la montagne (qu')un smartphone, il m'a fallu une patience de ouf pour, au bout de je ne sais combien de temps, arriver à ouvrir membre>mon compte>topos marqués pour retrouver ma to-ride list ..
J'ai de trop gros doigts ? Y a un truc qui m'a échappé ?
suis-je le seul qui galère avec les écrans tactiles
C'est pareil avec topoguide>topos>départ.
@+

E
Etienne-H-
[1293 posts] - Le 10/08/2012 14:48

Pareil, les sous-menus s'accordent mal avec la tactilité.

Le ded
[7488 posts] - Le 10/08/2012 15:05

me too. 🙁
Avec un smartphone Samsung Wave. J'ai chargé 2 browser (dolphin et Opéra) et les 2 ne réagissent pas de la même façon. Du coup ils sont complémentaires mais CDLM. 🙁
J'envisage de rouler avec mon EeePc. Gilles portera les batteries. 😜
Il faut revenir avec les smartphones à stylet 8O

T
tchouf
[412 posts] - Le 11/08/2012 17:51

J'avais déjà fait remonté le problème à Jeroen 😉 .

Il va agir 🤢 😜

D
dargaud
[496 posts] - Le 13/08/2012 15:17

Problème similaire ici: sur VTTrack version SmartPhone, si j'ouvre le menu pour sélectionner les couches/traces, le bas sors de l'écran et aucun moyen de le faire apparaître: si je pince pour dézoomer, ça réduit la carte sans changer ce menu.

G
Geux
[235 posts] - Le 13/08/2012 17:04

Oui, vttour n'est pas pratique sur un smartphone, il faudrait une version mobile pour gagner du temps à tout le monde 😉

@Dargaud : pour VTTrack :
. Quelles sont les couches concernées ?
. Navigateur web ?
. OS ?

D
dargaud
[496 posts] - Le 13/08/2012 23:19

Bin, toutes les couches dont la liste dépasse de l'écran... Android 4 sur Galaxy SII.

F
Florent
[2037 posts] - Le 06/09/2012 14:38

dargaud a dit :Problème similaire ici: sur VTTrack version SmartPhone, si j'ouvre le menu pour sélectionner les couches/traces, le bas sors de l'écran et aucun moyen de le faire apparaître: si je pince pour dézoomer, ça réduit la carte sans changer ce menu.

Salut !
Le problème existe toujours sur la dernière version en ligne ?
J'ai justement séparé le sélectionneur de couches et la carte.

D
dargaud
[496 posts] - Le 06/09/2012 15:06

Ça marche mieux, mais c'est toujours bizarre. Il faut éviter de zoomer avec le navigateur sinon ça fait des trucs bizarre (il faut zoomer seulement avec le [+/-] de l'interface. Sinon le sélecteur de couches a l'air de marcher. Merci! 🤣

F
Florent
[2037 posts] - Le 06/09/2012 15:10

Ok merci pour le retour... je testerai avec le SII d'un pote 😎

L'ouverture du sentier cible vers m.vttour.fr marche bien ?
Tu as essayé au passage le mode filtre qui permet de filtrer les traces affichées ? (par distance, deniv, difficulté ?)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER