ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Alors, personne pour un beau 3000 dimanche ??

Alors, personne pour un beau 3000 dimanche ??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeanluc
[132 posts] - Le 17/08/2012 08:40

Les conditions du WE sont idéales pour aller faire un beau 3000M, Mont Avril ou Tête Blanche de By (voire Tête de Liconi)en suisse/vda, ça serait dommage d'y aller seul... 😄 🙁
Je suis prêt à héberger le volontaire sur Annecy samedi soir, si la route est trop longue... (ce qu'il faut pas faire pour rouler à deux !! 🤣 )

I
Invité
[10855 posts] - Le 17/08/2012 22:37

Bonsoir Jean-Luc,

On est deux que sa pourrait intéresser, notamment le mont avril qui nous fait de l'oeil.

On te redit demain après-midi si on est dispo.

J
jeanluc
[132 posts] - Le 17/08/2012 22:42

Salut, ok, pas de souci ! 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/08/2012 19:49

Bon on serait ok pour demain.

Par contre j'ai pas de carte de se secteur donc je sais pas si toi tu est ok pour le coté topo?

On est sur annecy 😉

J
jeanluc
[132 posts] - Le 18/08/2012 20:04

Salut, pas de carte mais avec le topo, ça devrait suffire... 😄
T'as un tél ?? 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/08/2012 20:23

Je t'ai envoyé mon num par MP 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER