ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quel VTT choisir en tout suspendu

Quel VTT choisir en tout suspendu


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 24/08/2012 13:14

Salut
Je veux investir dans un nouveau VTT tout suspendu et j'hésite entre le RZ 120 one de cannondale et le Cube AMS 110 pro.
J,ai un budget maxi de 2200€
Merci de vos conseils.

nicom
[1191 posts] - Le 24/08/2012 19:11

Comme à chaque fois indique ta pratique...

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/08/2012 08:36

Je pratique le VTT en randonna le dimanche dans le 49 .
Terrain mixe et pierreux en bord de rivière .

B
BBludo
[39 posts] - Le 25/08/2012 10:50

Je te donne mon avis sur le sujet 😉 :
J'ai pratiqué durant mes études le VTT dans le 49 avec mon semi rigeide actuel.
Je ne vois pas l'utilité du TS dans ce type de terrain, certe ça apporte certainement plus de confort mais même sur des sorties de 70km je n'ai jamais eu de problème; il est vrai que je suis jeune 😜 ...

Pour moi le meilleur achat serait un semi rigide en titane de préference pour un meilleur confort (par exemple SOBRE, en plus c'est français 😎 ) si tu l'achète d'occasion, tu as pour ce prix là un vtt vraiment au top! 😎

F
Fafonline
[289 posts] - Le 27/08/2012 14:18

BBludo a dit :Pour moi le meilleur achat serait un semi rigide en titane de préference pour un meilleur confort (par exemple SOBRE, en plus c'est français 😎 )

SOBRE fait plutôt dans l'acier mais ça va dans le sens de ton propos concernant le confort.

B
BBludo
[39 posts] - Le 27/08/2012 22:35

oui exact j'ai vu ça aujourd'hui, et en plus les cadres sont visiblement conçu en france mais fabiqués à taïwan... 🙁
désolé du mauvais exemple 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER