ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Besoin d'aide pour choix de VTT

Besoin d'aide pour choix de VTT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
Hyelk
[2 posts] - Le 29/08/2012 14:16

Bonjour a tous,
Cet été j'ai découvert le DH en montagne et surtout le VTT tout suspendu ^^ car chez moi ayant un vieux rockrider sans suspension et n’arrêtant pas d'avoir des soucis mécaniques j'ai décidé d'avoir un nouveau VTT tout suspendu, mais je sais pas quel type de vélo prendre et encore moins un modèle. Donc je souhaiterais avoir quelques conseils.
Donc je voudrais avoir un VTT tout suspendu pour un max de 600€.
Donc je pratique le vélo surtout sur route de campagne (goudronné) avec des descentes , montées , plat une route quoi ^^ ; mais j'en fais aussi un peu en forets et ce qu'on pourrait aussi appelé une prairie et pourquoi pas pour faire quelques figures: sauts etc. Donc avec ces configurations je sais pas quoi prendre, un freeride , cross country, enduro ...
Hier j'ai vu ce modèle www.culturevelo.com/2010-Radikal-Flow mais il est de 2010 donc apparemment plus en magasin?

J'aurais besoin de vos conseils sur le type de vélo qu'il me faudrait et si possible un modèle, merci d'avance.

H
Hyelk
[2 posts] - Le 29/08/2012 16:16

Je viens de trouver un VTT www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2252511
Quand pensez-vous?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER