Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > trek fuel 9.9 ou stumpjumper pro carbon

Sujet trek fuel 9.9 ou stumpjumper pro carbon

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

trek fuel 9.9 ou stumpjumper pro carbon

Auteur : chesnoy [invité] 82.245.101.---
Date: 10/09/2012 12:30

Bonjour a tous
Je veux investir dans un beau vtt. On me propose un Trek top fuel 9.9 ssl ou un Specialized stumpjumper pro carbon (meme prix et meme année). Je m'en sers sur tout type de terrain, du plat et du raide. Bref un vtt polyvalent. Voila, a vous de jouer.... Merci

Re: trek fuel 9.9 ou stumpjumper pro carbon

Date: 10/09/2012 12:31

Bonjour a tous
Je veux investir dans un beau vtt. On me propose un Trek top fuel 9.9 ssl ou un Specialized stumpjumper pro carbon (meme prix et meme année). Je m'en sers sur tout type de terrain, du plat et du raide. Bref un vtt polyvalent. Voila, a vous de jouer.... Merci

Auteur : Fafonline Profil ••°°° [287 posts] 192.54.144.---
Date: 10/09/2012 15:26

Salut,

Si tu rajoutes les fiches produits du aura plus de réponses :wink:

Sauf erreur tu hésites entre un 120 et un 140 de débattement? L'ultra polyvalence n'existe pas. En gros Avec un 120 tu auras une polyvalence Cross-country/All mountain et avec un 140 tu seras plutôt entre All-mountain et Enduro. Mais après ça dépend pas mal des composants (roues, taille du cintre etc...).

Date: 10/09/2012 20:30

Le Trek a une fourche Magura 100 de débattement et le Specialized a une fourche Futurasocks brain 115/140. Le Trek est equipé en XT et l autre en XTR. Est-ce que ce peu de renseignements suffit? D'autre part, question fiabilité, y-a-t'il une marque meilleure que l'autre?
Merci encore

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé. Upload.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail