ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > Insérer son itinéraire dans vttour

Insérer son itinéraire dans vttour


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
LesMiaz
[44 posts] - Le 13/09/2012 21:35

Bonjour,
j'ai un Garmin edge 500. J'enregistre mes itiréraires, je vois le dénivelé, les temps d'arrêts, l'heure de départ... tout ce passe bien. En revanche lorsque je veux inserer mon itinéraire dans Vttour j'ai des problèmes. J'ai essayé avec GPS BABEL et VISUGPX. je réussis la conversion mais lorsque je lis la carte, c'est uniquement la carte du monde et non celle de mon tracé qui s'affiche quand elle s'affiche....
bon je ne suis pas un pro en informatique !!
Je vous remercie de m'aider
LAURENT

T
totoff
[562 posts] - Le 13/09/2012 21:54

ca doit pas être grand chose, pour aider, tu nous mets ton fichier téléchargeable en lien, stp 😉

Jeroen
[2902 posts] - Le 13/09/2012 21:55

Envoie un fichier sur mon mail admin[AT]vttour.fr
Merci,

L
LesMiaz
[44 posts] - Le 13/09/2012 22:31

http://connect.garmin.com/activity/220211888

je vois envoie ma page garmin, je n'arrive pas a vous envoyer le fichier gpx que j'ai crée. J'ai fait : exporter, fichier GPX, et j'ai enregistré "sous".

J"espère que vous pourrez m'aider
merci

LAURENT

Jeroen
[2902 posts] - Le 14/09/2012 14:24

On peut pas, faut s'inscrire...
Tu ne sais pas envoyer un fichier joint par email ? 🤨

L
LesMiaz
[44 posts] - Le 16/09/2012 00:42

Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses. Je n'ai pas pu vous envoyer les fichiers . FIT ou .GPX par mail. Grâce à ma femme qui s'est penchées sur les problèmes de filtres et de fichiers, nous avons pu inserer hier soir (ce matin en fait !) mes deux derniers tracés gps.
Salutations
Laurent

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER