ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cartographie & GPS > GPX Vttour illisible

GPX Vttour illisible


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
etienneg38
[1 post] - Le 18/09/2012 13:20

Bonjour,

je ne parviens pas à lire les traces téléchargées depuis VTTour sur mon GARMIN DAKOTA alors que celles issues de SINGLETRACK fonctionnent bien.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci. 🙂

F
Fafonline
[289 posts] - Le 19/09/2012 10:04

Aucune idée et ça m'embête car j'ai le même problème avec le Forerunner 🙁

sanfroic
[2164 posts] - Le 19/09/2012 10:10

Tous les traces GPX de VTTour ne sont pas forcément crées à partir d'un GPS, il faut donc automatiquement les reprendre dans ton logiciel de gestion de traces Garmin avant de les lire sur ton Dakota...

Jeroen
[2901 posts] - Le 19/09/2012 11:21

Les traces hébergées sur VTTtour ne sont pas retouchées : je conserve le fichier envoyé.
Tu rencontre le problème quelle que soit la trace ?

Peux tu me donner l'URL d'une trace qui marche, et l'URL d'une trace qui pose pb ?

Merci

F
Fafonline
[289 posts] - Le 19/09/2012 15:23

Je précise: J'ai le problème avec les traces générées par editgpx. C'est pareil pour toi Etienne?

Impossible de charger la trace sur le portail web Garmin connect, étape obligatoire avant de pouvoir la charger sur le Forerunner. J'ai lu quelque part (peu être skitour) qu'il faut retravailler la trace avec Mapsource (logiciel Garmin) mais je n'ai pas encore essayé la manip.

Jeroen
[2901 posts] - Le 19/09/2012 16:05

Veux tu refaire un test avec la nouvelle version d'EditGPX ?

Merci

F
Fafonline
[289 posts] - Le 19/09/2012 17:33

Super la nouvelle version d'EditGpx! C'est sobre et ça à de la gueule. Intuitif. 😉 . En plus je peux maintenant y charger mes énormes traces qui avant dépassaient la taille limite. Top.

Mais toujours le même problème malheureusement au chargement sur Garmin-connect. Je reste condamné à rouler les les traces des autres ou pire, sur les miennes! 🙁

Merci pour la mise à jour en tout. Beau boulot!

V
VTT77
[9 posts] - Le 19/09/2012 18:59

As tu essayé avec Gpsies ?

www.gpsies.com/convert.do

Tu convertis ta trace téléchargé sur vttour en Garmin TCX.

Jeroen
[2901 posts] - Le 19/09/2012 19:59

Peux tu me transmettre l'url d'un fichier qui passe ?

J
jppp
[5 posts] - Le 19/09/2012 20:56

Pour ma part, pb aléatoire (traces .gpx importées pas toujours reconnues par mon eTREX),résolu en passant par le logiciel Garmin "BaseCamp" (à télécharger sur le site Garmin) pour le transfert du PC vers le GPS via le port USB.

F
Fafonline
[289 posts] - Le 20/09/2012 09:29

Jeroen a dit :Peux tu me transmettre l'url d'un fichier qui passe ?

Ce fichier passe car il vient de mon Garmin: www.visugpx.com/?i=1348085905

F
Fafonline
[289 posts] - Le 20/09/2012 11:00

Pour info: J'ai télécharger Basecamp de Garmin et ré-exporter une trace générée par EditGpx et toujours impossible de la charger sur Garmin Connect.

Jeroen
[2901 posts] - Le 20/09/2012 21:33

Fafonline a dit :Jeroen a dit :Peux tu me transmettre l'url d'un fichier qui passe ?

Ce fichier passe car il vient de mon Garmin: www.visugpx.com/?i=1348085905

bah non, ce fichier a été retouché pour ajouter les atitudes. Il ne doit pas passer.
Il faudrait que tu m'envoie un fichier sans compléter les altitudes.

a++

F
Fafonline
[289 posts] - Le 20/09/2012 22:51

AH oui bien vu. Celui là est sur Garmin-Connect.

Merci

Jeroen
[2901 posts] - Le 20/09/2012 23:00

Peut pas le télécharger, il faut créer un compte...
Le plus simple, c'est que tu me fasse un mail admin[AT]vttour.fr 😉

Merci

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER