ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Achat d'un vtt à 500€, que choisir ?

Achat d'un vtt à 500€, que choisir ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
antoine72
[1 post] - Le 22/09/2012 11:58

Bonjour , je voudrais acheter un vtt avec un budget de 500 euro.
Je fait actuellement de la rando vtt avec un vélo dont je suis très limité niveau équipement donc je voudrais un vélo coûtant dans les 500 euro avec le meilleur équipement possible . Merci d'avance pour votre aide . Cordialement

G
GoDuRin
[27 posts] - Le 24/09/2012 10:28

Regarde du côté des Lapierre raid 200
www.velovert.com/gammes2012/Lapierre/12190/Raid-200-Aluminium

Après je spam aussi en faisant tourner mon annonce au cas où! Mais c'est bien sur de l'occasion et si tu es dans le 72 ça fait un peu loin! Et puis ça te donne une idée de ce que tu peux trouver sur le marché de l'occaz dans cet ordre de prix!
www.vttour.fr/annonces/vtt-rigides/1849,lapierre-technic-500

P
patoche73
[2 posts] - Le 02/10/2012 23:25

Pour 100 euros de +, tu as le 8.1 de chez decathlon, tres bien equipé, c'est dans cette gamme de prix, à mon avis, le meilleur rapport qualité-prix

D
d@vid
[589 posts] - Le 03/10/2012 18:20

Le Yellowstone 4 est à 569 euros en ce moment chez Canyon. C'est un des meilleurs rapports qualité/prix de cette catégorie.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER