ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Sardaigne...?

Sardaigne...?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
dargaud
[496 posts] - Le 05/10/2012 17:40

Salut à tous...
On emmène les VTTs en Sardaigne dans peu de temps, comme activité annexe. J'ai trouvé qq descriptions d'itinéraires en traversée, mais je cherche aussi des descentes intéressantes. Qq'un à des tuyaux (en italien aussi ça va bien) ?

L
luca
[10 posts] - Le 05/10/2012 20:44

vaut mieux faire de la planche les jours ou vous ne grimpez pas... cela dit, demandez sur mtb-forum.it/, vous aurez plein de reponses.

Le ded
[7488 posts] - Le 05/10/2012 21:09

voire du standing paddle 😉

Invité
- Le 06/10/2012 16:06

en sardaigne, c'est plutôt la garrigue dense et des parcelles privées clôturées peu propice au VDM.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 06/10/2012 18:04

La sardaigne, c'est la Corse, les sentiers en moins 🤢

D
dargaud
[496 posts] - Le 06/10/2012 20:54

Hmmm, et j'espère les coups de fusils en moins aussi. 😠

M
MarcMC
[140 posts] - Le 07/10/2012 17:58

La Sardaigne, c'est aussi les Sardes, super accueillants. Et aussi la possibilité de dormir dans le fourgon à peu près n'importe où (en respectant tout ce qui doit l'être bien sûr).

Je ne peux pas en dire autant de la Corse malheureusement... Mais c'est certainement parce que je suis mal tombé 😄

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 09/10/2012 09:20

Phil'Ô a dit :La sardaigne, c'est la Corse, les sentiers en moins

"Moins" que les sentiers corses, je n'ose même pas imaginer...

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 09/10/2012 19:54

Bin, y pas d'sentier du tout !!! (comme en Irlande 🤢 )...

En corse, au moins tu as quelques sentiers balisés... Ceci dit, ils sont pas tous roulants (*) 🤣

(*) pour le commun des mortels, je précise... pas pour les idoles, qui passent tout sur une seule roue, sans les mains 😉

D
dargaud
[496 posts] - Le 30/11/2012 19:21

Hé bin j'ai eu un peu de mal sur certains sentiers... (cf les topos placés dans la base), mais voici les photos.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER