ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Location VTT TS

Location VTT TS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[312 posts] - Le 20/09/2007 15:27

Bonjour,

J'ai des amis qui viennent me rejoindre pour une semaine de VTT, et il y en a un qui aurai bien voulu louer un TS plutôt que d'utiliser son SR.
Comme la plupart des magazins de stations sont fermés, je suis preneur de toutes adresses "assez" proches de la Maurienne. (disons OK jusque chambéry/albertville).

Merci.

S
shama
[312 posts] - Le 03/07/2009 09:59

Le beau déterrage des familles 🙄 Espérons que j'ai plus de succès ce coup ci car je suis confronté à la même problématique pour 3 personnes la 1ère semaine d'aout. Disons que je suis même prêt à aller jusque Grenoble si y'a une solution...
Qq adresses ? 🙄

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 03/07/2009 10:46

Tu achètes 3 VTT Décathlon 9XC et puis tu les rapportes la semaine d'après en disant que tu as changé d'avis 😜 🤣 🤣 🤣 🤢

OK je => []

S
squal
[2391 posts] - Le 03/07/2009 12:47

Tu cherches des VTT typés enduro ou descente ?

S
shama
[312 posts] - Le 03/07/2009 13:14

plutôt enduro parce que pour du dh on trouve facilement mais bon l'idée étant de faire une p'tite découverte de VDM (genre Thabor, etc.) avec les DH ca va pas le faire du tout, il vaudrai presque mieux des vélo avec peu de débat (VS DH j'entends).
Les amis américains roulent sur des canonnade avec 120 de débat

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/07/2009 15:04

Intersport à Lans en Vercors ont des specilaized enduro en location

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/07/2009 15:42

Au pied du Thabor, Valloire qui est une superbe station (aussi) de DH avec remontées mécaniques, possède des shops pour de la location.
Location de VTT
Magnin Sport - Tél. 04 79 59 03 55
Tarifs à partir de ½ journée Journée
Location VTT 9 € 14 €

TWINNER SPORT
PRO SHOP Rocky MTN - Kona - Vélo de route Cervélo.
À côté du télécabine de la Brive.
Tarifs à partir de ½ journée Journée
Location VTT 9 € 14 €
Location VTT freeride 30 €
Tél. 04 79 59 03 31 - E-mail : grangeloisirs[AT]wanadoo.fr
Site : www.valloire.twinner-sports.com

Val d’Auréa Sport
Avec navette gratuite sur les secteurs ENDURIDE du Galibier et du Télégraphe (sous réserve). SCOTT Test Center 2009 et Pro Shop SPECIALIZED 2009 (possibilité d’essayer les dernières nouveautés des marques – Revente d’occasion en fin de saison)
NOUVEAUTÉ : possibilité de louer la trotinette de DH : un nouveau produit locatif innovant, ludique et très accessible : ww.trotrx.com
Tél. 04 79 59 09 12 - E-mail : valdo.valloire[AT]wanadoo.fr
Tarifs à partir de ½ journée Journée
Location VTT 10 € 12 €
Location VTT All mountain / Enduro / Freeride


version language Shama:
Valloire, y'a des shops avec du TS en loc en 120/130 de débat pour se faire plais' en VdM mais pas en DH 🤣 🤣
si t'attends encore un peu, y'a aussi le salon du 4x4 et du Quad Sport Nature Écolo 🤣 🤣

S
shama
[312 posts] - Le 03/07/2009 15:47

rizer a dit :
version language Shama:
Valloire, y'a des shops avec du TS en loc en 120/130 de débat pour se faire plais' en VdM mais pas en DH 🤣 🤣


C'était bien amplement suffisant non 🙄 (et puis ça fait hâch'ment plaiz de ce faire prendre pour un p'tit d'jeune 😉
)

Merci pour vos réponses je vais regarder du côté de valloire mais il me semblait que je n'avais trouver que du dh ou gros enduro y'a qq années...

Pour le 4x4 donne les dates qu'on évite le coin 🤢

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/07/2009 16:54

A 14€ la journée, c'est du TR. (l'essence même du VTT d'ailleurs) 🙄
Pour de l'enduro, il faut compter >30€.
Aux 2 Alpes, par ex, un DH c'est 75€ et un Enduro (Meta) c'est 40 à 50€ la journée.
Par contre, c'est souvent mal réglé, mal entretenu, malmené. Il faut bien prévoir d'emporter l'outillage de base pour les dépannages in situ 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER