ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > perdu devant tout le choix

perdu devant tout le choix


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 02/12/2012 17:25

Bonsoir, voilà je souhaite acheter un VTT ts mais lequel???? Par rapport à ma pratique c'est le dimanche surtout avec les potes sur Lorient. Mais voilà maintenant je suis sur Grenoble et attention aux yeux il y a de superbes spots. J'ai vendu mon premier VTT in trek 4500 que j'avais acheté pour minitier au vélo. Bon je kiffe à mort donc je souhaite me faire plaisir. Je suis axé XC mais un peu de descente me fais pas peur. 1m80 70 kg que me conseillé vous ??? Mon bouclard me conseillait un camber en 29 j'aime le 29p mais comme il est très très basé sur spécialized je me demande si il est toujours de bon conseil.

Help je suis paumé. Dernier point le design est un point important pour moi et le budget est autour des 2000€.

Merci de maider.

Le ded
[7488 posts] - Le 03/12/2012 21:28

Commence par ça.
Il le vende en VPC 🤣
😉
Sinon Spécialized est une valeur sûre 🙄

J
JJDU38
[115 posts] - Le 13/12/2012 20:08

😄 bonsoir, je roule en stumpjumper 29" depuis 3 semaines c'est du bonheur. Si tu fais un peu de descente il y a stump evo qui est un petit enduro 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER