ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Selle WTB

Selle WTB


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Fabienne
[13 posts] - Le 05/12/2012 13:14

Bonjour,

je cherche un (ou plusieurs) site qui vend des selles WTB

certains sites vendent un ou deux modèles mais jamais plus.

Qui saurait?

merci
Fabienne

R
Ricil
[1079 posts] - Le 05/12/2012 13:43

Tu as cherché d'occas' ou bien ça ne t'intéresse pas ?
Pasque'on trouve des trucs vraiment bien des fois...

Le ded
[7475 posts] - Le 05/12/2012 18:12

Attention dans les WTB, il y a plusieurs densité de mousse/gel et le fondement s'en ressent. 8O
www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1311&_nkw=wtb+saddle&_sacat=0&_from=R40 il y a même une WTB Yéti, produit rare, que j'ai eu à chevaucher il y a qq années, avec bonheur. 🙄
Bon Noël, Fabienne 😜 😉

F
Fabienne
[13 posts] - Le 05/12/2012 20:39

Merci à tous les 2 🙂

pour l'occas je ne suis pas contre mais je n'ai pas vraiment le temps de chercher vu que ma selle a rendu l'âme lundi enfin de descente ouf! donc il y a urgence !

et comme cette selle était un vrai bonheur comme dit Le Ded autant reprendre une identique

avec ton lien, Le Ded, je pense que je vais trouver J'ai aussi vu sur ChainR, il y a pas mal de modèles !

😉

Le ded
[7475 posts] - Le 06/12/2012 20:24

http://www.alltricks.fr/vtt/selles/#!id_category=179&limit=20&brand=120&order_by=alphabetique&view_mode=&page=1&attributs_ids=&attributs_values=
😉

sanfroic
[2164 posts] - Le 06/12/2012 21:19

La Deva ou son alter ego masculin (Devo) est tout sauf confortable, les revendeurs Giant en ont des cartons entiers !!
Fabienne (si j'ai bonne mémoire) avait une www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=25685
Faut surtout pas essayer une autre selle si elle convient parfaitement, chaque cul a sa selle 😉

F
Fabienne
[13 posts] - Le 06/12/2012 21:52

La mienne est tellement abimée qu'elle est méconnaissable. Elle semble un peu différente de celle que tu me montres Sanfroic la mienne a des coutures sur le coté et au centre et celle là n'en a pas mais je vais prendre le temps pour acheter.

J'ai récup une vieille selle sur mon vieux décath à 100 euros Ca fera bien l'affaire pour le (dernier?)wk de bike !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER