ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > [vidéo] chute interdite

[vidéo] chute interdite


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
[1191 posts] - Le 10/12/2012 19:38

sentier étroit 🤢

vimeo.com/55289907

lloria
[69 posts] - Le 10/12/2012 19:54

C'est très chaud, il vaut mieux ne pas se rater 🤭

F
Florent
[2037 posts] - Le 10/12/2012 20:31

Vu le passage ou le piéton est coté vide, la vidéo doit bien écraser les distances réelles tout de même...

jjG
[104 posts] - Le 10/12/2012 21:51

J'avais déjà vu cette vidéo, je pense comme Florent; il y a une grosse déformation de l'image 🤭 On voit un cheminement suicidaire 🤣 alors qu'on arrive à croiser des piétons ou des vélos posés à gauche.
A un autre moment la roue AV du VTT semble être celle d'un BMX 🤣

nicom
[1191 posts] - Le 10/12/2012 21:53

jaloux 😄 😉

Le ded
[7490 posts] - Le 10/12/2012 22:13

Ouais enfin une touchette de la pédale gauche ou une casse de chaîne et la déformation ne sera pas peut être celle de l'image 🙁 🤢 😉

M
MarcMC
[140 posts] - Le 11/12/2012 14:31

En tous cas, c'est bien, ils ont tous mis leur casque ! 😄

F
Florent
[2037 posts] - Le 11/12/2012 14:38

jjG a dit :J'avais déjà vu cette vidéo, je pense comme Florent; il y a une grosse déformation de l'image 🤭 On voit un cheminement suicidaire 🤣 alors qu'on arrive à croiser des piétons ou des vélos posés à gauche.
A un autre moment la roue AV du VTT semble être celle d'un BMX 🤣


oui voila 😉

lloria
[69 posts] - Le 11/12/2012 18:48

Ouais enfin une touchette de la pédale gauche ou une casse de chaîne et la déformation ne sera pas peut être celle de l'image
Voir une touchette du guidon et c'est la catastrophe 🙁
C'est déja arrivé une fois à Nadine à Tête Dure dans le Diois, (dans une autre mesure), la bikeuse couverte de bleus...et

O
obijof
[7 posts] - Le 11/12/2012 19:56

les petits panneaux jaune à 1min42 ne nous indique pas que ce sentier est en France??
Comme cela, la différence entre la vidéo et la réalité serait plus appréciable.
A condition de ne pas faire comme le poste précédent 😯

H
henyan
[172 posts] - Le 21/12/2012 12:52

Maitrise certe des deux vttistes mais ce n'est pas un exemple à suivre, c'est plutôt même suicidaire ou comme le dit jjG et Florent il y a une grosse déformation vidéo. 🤢

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER