Ski
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quel vélo pour mon fils de 4 ans ?

Sujet Quel vélo pour mon fils de 4 ans ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Quel vélo pour mon fils de 4 ans ?

Auteur : Domm Profil °°°°° [3 posts] 41.204.119.---
Date: 11/01/2013 07:39

J'aimerais offrir un vélo pour mon fils de 4 ans ce mois ci pour son anniversaire. Alors, de ce fait, j'aimerais avoir quelques conseils pour que je puisse faire le bon choix. J'ai trouvé un dans un site et c'est un vélo sans pédale pour enfant entre 2 à 5 ans. Puisqu'il désire expérimenter les sensations du vélo, est ce intéressant de lui acheter celui-là? ou avez vous des idées? merci d'avance pour vos réponses!

[Edité par Phil'Ô]Titre plus parlant

Re: Quel vélo pour mon fils de 4 ans ?

Auteur : Phil'Ô Profil ••••• [4020 posts] 88.209.86.---
Date: 11/01/2013 07:51

Les draisiennes (vélos sans pédales) sont un excellent moyen d'apprendre l'équilibre nécessaire pour faire du vélo pour un petit bout qui hésite et à peur de se lâcher.

Mais il ne faut pas se leurrer, l'utilité d'une draisienne est très limitée et après 6 mois/un an , il n'en voudra plus si un vrai vélo est à sa dispo.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail