ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Neuf ou occas' ~700€

Neuf ou occas' ~700€


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
abalz
[12 posts] - Le 18/01/2013 22:15

Salut à tous 🙂

Je suis à la recherche d'un VTT, je me remets à l'activité et je suis plutôt novice en la matière.

- Je cherche un semi-rigide.
- Concernant le budget, je partirai sur une fourchette de 600-800€ suivant vos conseils.
- Je suis allé en magasins voir les Trek, Lapierre, Cannondale, Giant, etc... mais à ce tarif c'est vraiment du bas de gamme il faut un peu dépasser le budget.
- Pour info je mesure 1m86.

Voici ceux que j'ai repéré en neuf :
www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3002
www.xn--vlo-tout-terrain-bqb.fr/vtt-semi-rigide/4102-haibike-edition-rc-2012.html


Et celui en occasion :

L'annonce n'est pas encore postée mais la personne me l'a fait parvenir via un forum.

Pièces neuves sur le vélo :
- Cadre Cube LTD pro 2012
- Selle Italia XO
- Boitier de pédalier BB51.
- Pédales plastique de base.

Pièces d'occas' :
- Fourche Fox F100RL 2005 (entretien annuel)
- Roues 2010 (env.500km) DT Onyx/DT4.2/DTcomp. Pneu AV NobbyNic usé 20%, AR IRC Serac usé 20%
- Freins Avid Juicy3 Vidangés/ purgés, plaquettes usées à 10%
- Transmission Manettes/Pédalier/Derr.Avant LX, Derr.AR SLX Shadow, chaine XT allongement 0.75% (l'ensemble est utilisable 6 à 12 mois selon pratique)
- Cintre+TDS Crank-Brother Cobalt 2 bon état
- Potence Concept SL

~12 kg à 650€


Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉

A
alex26
[151 posts] - Le 18/01/2013 22:37

Pour le prix, le canyon est top. Laisse tomber le haibike.