ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Rouler en Hte-Savoie

Rouler en Hte-Savoie


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jojoo
[3 posts] - Le 21/01/2013 21:12

Salut je cherche un ou des coéquipier(s) pour faire des randos et pourquoi pas quelques rassemblement comme la pass' portes.
J'ai 26 ans et habite Ambilly. Mes jours de repos sont principalement en semaine et quelques fois le w.e.
Sinon je roule avec un spé stumpjumper et un kona operator en dh. A bientôt j'espère 😉

C
Crocos
[2 posts] - Le 30/03/2013 12:52

salut j'ai 25 ans je suis de viuz en sallaz je suis libre le weekend on peu rouler ensemble avec plaisir a bientôt

J
jojoo
[3 posts] - Le 31/03/2013 18:17

Salut crocos, ouaip volontier le mieux est de se tenir au courant quand on veux faire une sortie. Je suis inscrit sur 26in avec le même pseudo, il y a pas mal de monde qui roule vers annecy mais surtout en dh apparement. Tu est plus rando ? dh ? les deux !?

T
totoff
[562 posts] - Le 03/04/2013 22:33

jojoo a dit : il y a pas mal de monde qui roule vers annecy mais surtout en dh apparement.
😯

E
ecureuil74
[5 posts] - Le 04/04/2013 13:12

suis sur passy, en all mountain avec un copain en genral... si ca vous tente...

Le ded
[7487 posts] - Le 04/04/2013 20:31

totoff a dit :jojoo a dit : il y a pas mal de monde qui roule vers annecy mais surtout en dh apparement.
😯

totoff, t'es démasqué 😜
2013, te sera une année forfait ou dépose (cocher la case au choix) 😜 😜 🤣

T
totof74
[34 posts] - Le 12/04/2013 19:54

Totoff va rester encore sur les skis au moins 2 mois vu les épaisseurs de neige, non ? 😄
Moi j'ai tout rangé aujourd'hui le matos hivernal, donc pédalage au programme, avis aux amateurs en route ou vtt pas trop haut en altitude, on pourrait croiser les irréductibles en peaux 😄 😄 .

C
Crocos
[2 posts] - Le 02/05/2013 19:43

salut
covoiturage pour la rando des balcons de l'ain à saint jean le vieu dimanche 05 mai au départ d'annemasse ou alentours sa intéresse du monde??

C
coralie102
[2 posts] - Le 28/05/2013 11:51

Bonjour,
Je suis en haute Savoie depuis peu. Je faisais un peu de VTT dans les Alpes Maritimes. Je cherche des coéquipiers, et comme jojoo je suis principalement libre en semaine, et parfois le week-end.
Donc si vous acceptez une fille (avec des mollets de fille, quand même, faut pas déconner), prévenez-moi !

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/01/2014 19:15

Hello ! ce message est pour écureuil74 et Coralie102, quel âge avez vous donc? roulez avec un (vieux) mais qui en a encore dans les mollets vous poserais un problème ? suis sur passy et RIDE sur les chemin hyper sympa et parfois technique de la commune, sinon sur Marignier très bon spot belle rando la bas, aussi sur combloux, la giettaz ! megève, cordon, si vous ètes partant/e...
😄 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 31/01/2014 17:38

freerideur74 a dit :Hello ! ce message est pour écureuil74 et Coralie102, quel âge avez vous donc? roulez avec un (vieux) mais qui en a encore dans les mollets vous poserais un problème ? suis sur passy et RIDE sur les chemin hyper sympa et parfois technique de la commune, sinon sur Marignier très bon spot belle rando la bas, aussi sur combloux, la giettaz ! megève, cordon, si vous ètes partant/e...
😄 😉


suis sur passy egalement… plutot dans le skating en ce moment..mais fais moi signe… 0615915817

C
commendid
[20 posts] - Le 31/01/2014 20:11

Bonsoir, freerider74, moi aissi suis vieux 🙁 et je suis aussi de passy tu peu me joindre en MP....

didier

M
Maryk
[1 post] - Le 13/02/2014 16:25

Bonjour à tous,

Il y aurait il des personnes du côté de Groisy par ici?? On vient de débarquer sur le secteur et comment dire, le vtt ici c'est pas simple quand on ne connait pas les chemins! Alors s'il y en a qui roulent dans le coin et qui veulent nous faire découvrir le secteur on est preneur!
A bientôt!

O
olivierC
[52 posts] - Le 14/02/2014 22:04

Je peux te donner des infos, j'habite en face de Groisy ! Par contre, on roule en dehors de la période de ski, qui dure d'octobre à fin juin/début juillet 😉

C
Canyon74
[6 posts] - Le 17/02/2014 17:14

Hello !
Je cherche aussi du monde pour rouler (plutôt typé enduro) et découvrir de nouveaux chemins dans le coin.
Suis dans la Vallée de l'Arve, plutôt dispo le weekend (samedi aprèm, dimanche et lundi).
Je suis aussi preneur de leçon de mécanique après une sortie (faut que je me perfectionne!) : autour d'une bière bien évidemment ! 😄

See you soon !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER