ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Support iphone VTT

Support iphone VTT


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
giazy
[2 posts] - Le 22/01/2013 10:32

Bonjour à tous,
Pour mon 1er sujet sur le forum, je souhaite savoir si qqn pourrait me donner un bon modèle de support iphone à mettre sur le guidon.
Quel est le meilleur modèle?
Merci de vos réponses!

[Edité par tchouf le 25/01/2013 22:14]

Le ded
[7475 posts] - Le 22/01/2013 11:54

Le placement sur le guidon n'est pas une bonne idée!
Sur la potence, voire sur le top tube serait mieux indiqué. 😉

G
giazy
[2 posts] - Le 22/01/2013 11:56

OK je note ton conseil, merci
Tu connais pas une marque par hazard?

P
Patate
[1 post] - Le 06/04/2013 20:38

J'avais regardé les supports pour iphone au guidon, ils sont tous fragiles et mal placé pour une pratique VTT.

PErso j'utilise ça depuis un an www.decathlon.fr/brassard-smartphone-id_8200356.html et c'est top. En rajoutant un bout de mousse d'1cm d'epaisseur au dos de l'iphone. Je fixe le tout à la potence, c'est une zone moins exposée en cas de chute.

T
tchouf
[412 posts] - Le 07/04/2013 21:05

@Patate : Bien venu sur vttour 😉
J'avais regardé aussi de ce coté mais je voudrais plutôt le fixer sur le cadre. Mais j'ai peur que le support tourne. Mais en mettant de la mousse entre le cadre et ton support cela devrait peut-être le faire. 🙄

D
dargaud
[496 posts] - Le 08/04/2013 12:13

A la première chute: plus de smartphone. Et sinon les vibrations doivent pas les arranger. Mieux vaut l'avoir dans une poche ou (ma préférence) dans une housse le long de la sangle du sac à dos, comme ça il est bien protégé dans le creux entre fesse et sac, mm en cas de gros gadin.
Sinon si c'est pour voir les cartes en mm temps, in brassard sur l'avant bras (beaucoup moins de vibrations que sur le métal).

P
Poncius
[1 post] - Le 05/05/2013 15:12

Le meilleur support iPhone pour vélo et VTT est probablement le système QuadLock. Tu le trouveras en France sur le site www.myphonestore.fr/support-iphone-5-velo-quadlock-deluxe.html. La coque se clipse sur le support d'un coup de poignet et tu peux protéger ton iPhone avec un Poncho étanche.
Simple, très solide et très fin. Regardes la vidéo de démonstration sur la fiche produit pour te donner un aperçu du produit.

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/01/2015 19:02

Moi perso j'ai un axtion pro.
Quelques gamelles et toujours là www.gizeur.com/automotobateau/491-tjf-axtion-pro-iphone-5-5s-817713012028.html

[Edité par Le ded le 28/01/2015 17:40]

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/01/2015 21:03

Sinon tu as le système "stormcruiser" qui s'adapte sur vélos, motos,...

Y coller l'iphone ou l'enlever est super simple et la protection efficace.

A voir aussi sur comme pour l'aXtion pro mentionné par Stéphane

[Edité par Le ded le 28/01/2015 17:40]

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER