ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > [AVIS] lequel choisir pour un débutant?

[AVIS] lequel choisir pour un débutant?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bordi
[1 post] - Le 11/03/2013 20:25

bonsoir,

Voilà je suis entièrement novice et j'aimerais me lancer,je mesure 1m73 et pèse 90kg,j'ai un budget de 1000€ (je pense que c'est pas mal pour un début).
J'ai vu 3 vélos qui rentrent dans mon budget et 1 qui le dépasse un peu.

Intersport:
www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/model/talon.1/11782/56639/#overview (999€ et 12,99kg,cadre garantie à vie).
et
www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10123--complite-limited

Décathlon :
www.decathlon.fr/vtt-rockrider-8-xc-replica-id_8168896.html (850€ au lieu de 1099€ car fin de série).

GoSport :
www.go-sport.com/sport/cycle/scrapper-ride-2-2/f-73000030503-mb000000c5e.html

Dites moi ce que vous en pensez et lequel serait mieux ou une autre marque??

Merci d'avance

D
dogo91
[1 post] - Le 21/03/2013 20:42

va voir sur germanbike ou canyon, tu aura du meilleur matériel à des prix intéressant.
J'ai prix mon cube sur germanbike c'est de la vpc mais tres bon conseil par tel, très pro, livraison nikel, facilité de paiement.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER